Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7N2G
Solitairefr Bonjour,
Merci pour tes infos,et effectivement tu as raison.J'ai debranché mon graveur USB Freecom FX5, et l'installation a continue.Maintenant il me reste je pense, à faire quelques réglages et surtout decouvrir Linux.
Merci.
A bientot.
PS:Je dois rebooter pour lancer MDk lolllll  ;)  

Dark_Schneider a écrit :

débranche ton disque dur externe en USB ou ta clé USB. en fait débranche tous les trucs usb inutil et ne laisse que la clavier/souris en USB ( si tu as ).

http://linux-wizard.net/faq.php?se [...] le=2#matos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Solitairefr Bonjour,
Merci pour tes infos,et effectivement tu as raison.J'ai debranché mon graveur USB Freecom FX5, et l'installation a continue.Maintenant il me reste je pense, à faire quelques réglages et surtout decouvrir Linux.
Merci.
A bientot.
PS:Je dois rebooter pour lancer MDk lolllll  ;)  

Dark_Schneider a écrit :

débranche ton disque dur externe en USB ou ta clé USB. en fait débranche tous les trucs usb inutil et ne laisse que la clavier/souris en USB ( si tu as ).

Dark_Schneider débranche ton disque dur externe en USB ou ta clé USB. en fait débranche tous les trucs usb inutil et ne laisse que la clavier/souris en USB ( si tu as ).

Solitairefr Bonjour,
Merci pour ta reponse,j'ai commence à faire des recherches sur l'acpi maintenant je sais ou chercher.Mais ca n'a pas l'air tres simple comme histoire.Surtout pour un debutant lollll.
Il y a un truc que j'ai pas compris.... Pour la compile/decompile il faut que je le fasse sous win pour la disquette de boot ??????ou en mode commande CMD.j'ai XP comme OS.
Y a t il dans le bios une option à modifier ?????? Pour l'instant j'ai pas trouve.

citation=533759,0,3][nom]mirtouf a écrit[/nom]Modifier les paramètres du démarrage relatifs à l'acpi, l'apic et j'en passe... ?[/citation]
mirtouf Modifier les paramètres du démarrage relatifs à l'acpi, l'apic et j'en passe... ?
Solitairefr Je ne sais quoi faire.
J'ai change de carte mere et achete une Asus A7N8X-E Deluxe certifie Linux et c'est la meme chose.Le probleme est identique. L'installation bloque au meme endroit.Je ne sais plus si c'est un probleme hardware ou la version officielle de linux.Si quelqu'un peut m'aider....
Merci
Solitairefr Bonjour,
EN cours d 'installation de Mandrake 10.Je bloque sur:
Installion du pilote pour la carte disk/scsi/hardware_raid/firewire usn-storage.

Je n'ai rien en scsi.....lol
J'ai lu que cette carte est incompatible. J'ai le meme probleme avec la distribution Radhat 9.
Y a t il une solution pour pouvoir utiliser Linux sur mon poste ?????
Y a til quelque part un truc qui irai bien.
Ou suis condamner à changer de matos ou rester avec win....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)