Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

juste pour info : vos age !!!

n°50134
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-12-2001 à 17:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit a écrit :

Licence Info là ;)

J'ai pas un chemin droit direct :D  

où ça la licence info ?

pour ma part, je suis en Licence Professionnelle Webmestre à Caen :)
prog html, php, mysql et perl au programme, ainsi que graphisme avec les beaux-arts de Caen : j'aime bien :P

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 17:43:50  profilanswer

n°50143
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-12-2001 à 18:16:28  profilanswer

Montpellier depuis cette année :)

C'est pas mal mais très franchement je préfère un bon bouquin ou une bonne doc en général :/

Disons que je vois beaucoup l'info comme un monde où il est important d'être autodidacte...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50145
cassidy
Black Rainbow
Posté le 07-12-2001 à 18:23:50  profilanswer

Mismatch a écrit a écrit :

Tain, ya que des informatitiens qui utilisent Linux ou quoi ? :ouch:  

ben non, moa je suis pas (encore?) ;) un informaticien :)

n°50184
blackm
gni ?
Posté le 07-12-2001 à 23:10:54  profilanswer

C'est pas mal mais très franchement je préfère un bon bouquin ou une bonne doc en général :/

Disons que je vois beaucoup l'info comme un monde où il est important d'être autodidacte...  

pour le chemin "indirect", moi c un peu pareil ;), sinon je pense qu'on est tous autodidactes...et mes profs commencent à dire :
"Bon maintenant, après 3 mois de cours, vous devez etre capables de trouver la doc ou les infos qui vous manquent pour mener à bien vos projets !"

Donc, maintenant, si on ne sait pas faire un truc qu'ils demandent c de notre faute et pas de la leur...

n°50186
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-12-2001 à 23:29:15  profilanswer

Montpellier depuis cette année :)

Et Sly, t'es à l'univ de Montpellier 2 alors ? Moi je l'ai quitté cette année avec un DESS (le TNI). Tu dois connaitre le root de la fac alors, le célèbre Maizi :D

Et surtout Boks, dit le prof de base de données le plus pourri de l'univers tout entier  :gun:   :gun:

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°50192
JumpZero
Posté le 08-12-2001 à 00:02:10  profilanswer

nicephore17 a écrit a écrit :

ZX81??? c un Sinclair? pautain.. j'en ai un chez moi mais il est mort.. marche pu et j'chais pas comment le reparer ça me fait trop chier!!! (j'ai aussi un Apple IIc lol)  

Il te faut un téléviseur pour connecter le ZX81 sur la sortie vidéo. De base tu as 1Ko (oui 1Kilo-octet soit 1024 x 8 bits) de RAM et le Basic en ROM avec un µP Z80 cadencé à ...euh moind d'1 MHz je crois.
Bref une machine d'enfer.
J'y ai appris le basic, l'assembleur et le Forth.

Le ZX81 a lancé la micro-informatique en Europe il coutait 500F en kit à l'époque!

Pas de nostalagie! Linux sur un PC 700MHz/256Mo y'a pas photo!

--
JumpZero # nop
JumpZero = reset sur Z80

n°50197
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-12-2001 à 01:18:17  profilanswer

24 ans
Bac + 3 Réseaux télécoms
(Si qq1 a un boulot pour moi... C'est la galère ces temps-ci :D)

n°50199
Sly Angel
Posté le 08-12-2001 à 03:10:32  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

Et Sly, t'es à l'univ de Montpellier 2 alors ? Moi je l'ai quitté cette année avec un DESS (le TNI). Tu dois connaitre le root de la fac alors, le célèbre Maizi :D

Et surtout Boks, dit le prof de base de données le plus pourri de l'univers tout entier  :gun:   :gun:  

Oui le monde est petit :)

Je connais de nom, pas trop vu encore :)

Les profs de BDD sont tous super horribles, à Lille c'était pareil, je crois que c'est une matière maudite :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50201
AlphaT
Posté le 08-12-2001 à 03:55:55  profilanswer

Les profs de BDD sont tous super horribles, à Lille c'était pareil, je crois que c'est une matière maudite :/  

Les BDD une matière maudite?  

Je ne suis pas d'accord. Quand tu travailles avec des outils comme Oracle 8i c'est un bonheur.

Je dirais le contraire si on utilise MS Access dont les entreprises utilisent encore cette merde interplanétaire.  

Les BDD sont cools sauf si on travaille avec un clickodrome ambulant.

n°50203
blackm
gni ?
Posté le 08-12-2001 à 04:04:30  profilanswer

AlphaT a écrit a écrit :

Je dirais le contraire si on utilise MS Access dont les entreprises utilisent encore cette merde interplanétaire.  

Voila le résumé des mes cours de bdd   :cry:  
access   :gun:  + case studio + win design .... :sarcastic:  

sinon g aussi un cours d'algèbre relationnel (+SQL) et là on commence à tater Oracle   :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 04:04:30  profilanswer

n°50205
Sly Angel
Posté le 08-12-2001 à 04:48:25  profilanswer

AlphaT a écrit a écrit :

Les BDD une matière maudite?  

Je ne suis pas d'accord. Quand tu travailles avec des outils comme Oracle 8i c'est un bonheur.

Je plaisantais sur les profs...

[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd]

---------------
n°50207
AlphaT
Posté le 08-12-2001 à 05:49:43  profilanswer

j'ai vu...

n°50211
myocastor
Posté le 08-12-2001 à 10:08:49  profilanswer

Ouais je suis dans les vieux !!!

30 ans

Enseeiht / Inpt  
1994 , 7 ans dejà !!!!!!!!!!!!

reconverti en info.

Commencé l'informatique sur un Amstrad CPC 464 en 1986

Putain , c'était du délire à l'époque
entre C64 , Amstrad , Zx81 , Oric , Thomson .....

Quand on voit les jeux qu'on faisait avec 48ko de RAM !!!

n°50214
911GT3
en roue libre
Posté le 08-12-2001 à 10:33:45  profilanswer

et qaund on repense au temps qu'il fallait pour les charger en mémoire depuis les casettes audio :D

read error b :mad: (les a étaient pires)

n°50216
myocastor
Posté le 08-12-2001 à 10:40:05  profilanswer

et le tournevis pour régler
l'azimuth du magnéto

:D  :D  :D

n°50218
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-12-2001 à 10:59:47  profilanswer

éh ! si vous voulez faire du revival, ouvrez un autre topic :D

:lol:

n°50222
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 08-12-2001 à 11:30:06  profilanswer

iop,

18 ans, infirmier peu etre un jour  ;)

Linux ça m'épanouie tous les jours  =)

++

n°50227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-12-2001 à 11:51:31  profilanswer

Euh, elle est encore pas trop pire la madame Komorowsky ...

Bon C sur elle endort un peu, elle a une voix qui berce , elle est anorexique chronique, mmais elle a un peu d'humour, est aps trop sèche et meme un peu coulante...

Par contre, son cours est chiant.

mais comment rendre merise intéressant ? Chais pas :D

En passant, je crois que le pire de cet année est un prof qui me fait cours d'internet... (arf le nom, en fait C juste HTML / PHP / Javascript).

C le responsable des DESS TIR...

une horreur ce prof !

:eek: :eek:

L'avant-dernier coup : "aujourd'hui, on va faire du php !"

"m'sieu : on elf ait niterpréter comment pas le serveur, on a pas apache, enfin si on a pache mais sans php !"

" ah bah euh... faites sans !"

:sarcastic:

Et la dernière fois, cours sur MySQL.

COOL.

Personne a réussi a lancer une console MySQL.

Mais alors personne de chez personne.

j'ai passé mon TP a faire du sokoban.

le prof qui prépare ses cours :sarcastic:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50231
Sly Angel
Posté le 08-12-2001 à 12:19:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Euh, elle est encore pas trop pire la madame Komorowsky ...

Bon C sur elle endort un peu, elle a une voix qui berce , elle est anorexique chronique, mmais elle a un peu d'humour, est aps trop sèche et meme un peu coulante...

Par contre, son cours est chiant.

mais comment rendre merise intéressant ? Chais pas :D

En passant, je crois que le pire de cet année est un prof qui me fait cours d'internet... (arf le nom, en fait C juste HTML / PHP / Javascript).

C le responsable des DESS TIR...

une horreur ce prof !

:eek: :eek:

L'avant-dernier coup : "aujourd'hui, on va faire du php !"

"m'sieu : on elf ait niterpréter comment pas le serveur, on a pas apache, enfin si on a pache mais sans php !"

" ah bah euh... faites sans !"

:sarcastic:

Et la dernière fois, cours sur MySQL.

COOL.

Personne a réussi a lancer une console MySQL.

Mais alors personne de chez personne.

j'ai passé mon TP a faire du sokoban.

le prof qui prépare ses cours :sarcastic:  

J'ai eu Jean-Claude Marti, très doué dans son domaine ( j'ai d'ailleurs déjà lu sa thèse ), mais totalement pénible en cours de BDD... :D

---------------
n°50246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-12-2001 à 13:41:38  profilanswer

J'ai eu Jean-Claude Marti, très doué dans son domaine ( j'ai d'ailleurs déjà lu sa thèse ), mais totalement pénible en cours de BDD... :D  

Oué, amrti, C bien lui...

je t'assure, des fois on se demande...

Style un jour, on faisais un exo sur le javascript, et , comme apr hasard, ca amrchais pas chez le gars a coté de moi.

je mate car j'avais réussi : je trouve rien de mauvais.

Il apelle le prof, il regarde 10 minutes, puis se leve d'un coup et dit :"C de votre faute ! regardez comme C mal présenté la !"

ALors que le mec avait mis des commentaires aprtout et hiérarchisé son prog...

Sur le cul j'en étais...

CT sur quoi sa thèse ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50342
minusplus
Posté le 08-12-2001 à 21:06:17  profilanswer

comme quoi la convivialité n'est pas réservée aux utilisateurs d'OS non-POSIX.... :D

[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd]

n°50361
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2001 à 23:04:09  profilanswer

dede a écrit a écrit :

42 (le premier qui dit vieux c.. !)  

Vieux con!d:;)

35..:p

n°50362
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 08-12-2001 à 23:06:18  profilanswer

Il est trop fort ce Maizi en tout cas. En fait, il ressemble à un croque mort :D mais une fois que tu as passé ses premières sales humeurs et ta peur :D, c'est un type vraiment sympa, avec qui c'est cool de causer. Avant d'avoir notre salle rezo pour faire les cons :D, il ne nous aimait pas trop, mais après, à chaque galère (genre le serveur HP livré sans mot de passe et passé en mode Trusted), comme on allait le voir, il nous est apparu sous un autre angle et on a bien déconné (même s'il nous surveillait pour éviter tout débordements, genre tentative de relier notre salle au rezo de la fac pour avoir internet :D On avait penser le faire par le port serie même :D :D :D Oui, nous étions des barbares, c vrai)

Pour les BD, beurk, beurk et encore beurk, c chiant comme tout les bases de données, et encore plus Oracle. Il n'y a plus un soft qui veuille s'installer sans te foutre une base Oracle sur ton joli serveur Sun tout bô ! Une base Oracle pour ci, une autre pour ça, et plus de ram et d'espace disque sur mes serveurs   :sweat:  Sans comtper le dba qui veut la 9i pour s'amuser mais la 8 quelque chose pour bosser... Argh que j'aime po les bases de données moi  :gun:  ET pas la peine de m'aggresser, c juste mon avis personnel ET ce n'est pas Boks qui me les a fait aimer étant donné sa pédagogie a 1 demi euro

boks  :gun:   :gun:   :gun:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°50366
AlphaT
Posté le 09-12-2001 à 00:04:01  profilanswer

Vous n'avez pas fini vos cours? :D :D

on a tous eu des profs spéciaux. J'avais un prof qui disait que un examen c'est 60 minutes, c'est pas 61e minutes, il irait même jusqu'à effacer le fichier qui se copie sur le serveur après la 60e minute.  

The_fireball >

Notre salle rezo avait accès à internet. Tous les postes de la salle avait leur propre port sur la switch. Vous imaginez la bande passante qu'on avait dans ce rezo... :D

n°50367
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 09-12-2001 à 00:08:27  profilanswer

Si si chui plus étudiant moi, ayé c fini ce temps la... Et effectivement, avoir eu boks comme prof de bd marque n'importe qui a vie, crois moi...

Pour la salle, ben ils ne voulaient pas que l'on est accès au rezo de la fac car nous étions root sur nos machines et ils n'avaient pas confiance en nous (genre sniffit/tcpdump pour choper les mots de passes des maitrises/licences/deug :D ouautre conneries comme ça) et comme le seul accès au net passe par le rezo de la fac, puni nous étions... Au moins on a pu bosser :D

---------------
n°50576
FredIce
Posté le 10-12-2001 à 00:00:26  profilanswer

26 ans moi aussi
Linux pour mon plaisir....
-------------

---------------
Dans la vie reelle y a des ingénieurs payés des fortunes pour tester la securité et y a pourtant des gamins de 16ans qui sont capable de contourner ces sécurités !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Info : utilisateurs 2.4.15 passez au 2.4.16 (bugs dans filesystem)[nux/lfs] operation not permitted sur ln -s share/info info
voudrais juste savoir ou on trouve mandrake 8.1 en downloadlogiciel pour avoir les info system sous linux ?
instalation de mandrake 8 pour newbee de sptit info svp :)Récupérer l'info de boot des CD ?
Juste une question comme ça pour la culture... 
Plus de sujets relatifs à : juste pour info : vos age !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)