| the_fireball |
Sly Angel a écrit a écrit :
Oui le monde est petit :)
Je connais de nom, pas trop vu encore :)
Les profs de BDD sont tous super horribles, à Lille c'était pareil, je crois que c'est une matière maudite :/
|
Il est trop fort ce Maizi en tout cas. En fait, il ressemble à un croque mort :D mais une fois que tu as passé ses premières sales humeurs et ta peur :D, c'est un type vraiment sympa, avec qui c'est cool de causer. Avant d'avoir notre salle rezo pour faire les cons :D, il ne nous aimait pas trop, mais après, à chaque galère (genre le serveur HP livré sans mot de passe et passé en mode Trusted), comme on allait le voir, il nous est apparu sous un autre angle et on a bien déconné (même s'il nous surveillait pour éviter tout débordements, genre tentative de relier notre salle au rezo de la fac pour avoir internet :D On avait penser le faire par le port serie même :D :D :D Oui, nous étions des barbares, c vrai)
Pour les BD, beurk, beurk et encore beurk, c chiant comme tout les bases de données, et encore plus Oracle. Il n'y a plus un soft qui veuille s'installer sans te foutre une base Oracle sur ton joli serveur Sun tout bô ! Une base Oracle pour ci, une autre pour ça, et plus de ram et d'espace disque sur mes serveurs :sweat: Sans comtper le dba qui veut la 9i pour s'amuser mais la 8 quelque chose pour bosser... Argh que j'aime po les bases de données moi :gun: ET pas la peine de m'aggresser, c juste mon avis personnel ET ce n'est pas Boks qui me les a fait aimer étant donné sa pédagogie a 1 demi euro
boks :gun: :gun: :gun: |