| |||||
| Auteur | Sujet : juste pour info : vos age !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:10:02 ![]() ![]() |
Deadog Dain Bramaged | 17 dans 3 semaine |
thaodalf | bah moi 20
|
kiddo | 21 ans |
Mara's dad Yes I can ! | Déjà 35 !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Martinez | 20 ans, étudiant école d'ingé (ESI-Supinfo). |
Prems Just a lie |
nicotine | 31 je crois ?
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
911GT3 en roue libre | jeudi |
bemixam Linux vaincra ! | 19 ans |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 20:58:59 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow | cool suis pas le seul jeunot |
dede | Bon, comme l'a dit Minusplus, je suis le plus vieux tout court. |
Mikus | Non, c'est moi!
|
dede | Excuse, Mikus j'avais pas lu le topic en entier. Ok c'est toi qui a le pompon. Ca m'etonnerais qu'on trouve plus vieux sur le forum! |
Mikus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Même promo Albertos |
Humidifier | 32 ... bientôt l'age du christ ... |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Grizly | 22, toujours étudiant, mais plus pour longtemps ! |
amobile | et moa 23 et etudiant en multimedia dans un bled paumé à coté de Bourgoin en Isere --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
AsTro |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
AsTro | Nouveau forum hardware.fr : Club de rencontre |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | 19, et avec amobile. pas domarin, l'Isle d'Abeau (et oui y'a pas que carrefour) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | Blédine va --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dede | Bravo JumpZero, t'as gagné |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | 21 ans --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
blackm gni ? | 24 ans, étudiant en DESS compétence complémentaire en informatique après une maîtrise de physique et applications.
|
Mismatch | Tain, ya que des informatitiens qui utilisent Linux ou quoi ? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
trictrac |
|
911GT3 en roue libre | nop.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | 23 ans
--------------- Fan et séquestrateur de |
blackm gni ? |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Licence Info là --------------- Fan et séquestrateur de |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Info : utilisateurs 2.4.15 passez au 2.4.16 (bugs dans filesystem) | [nux/lfs] operation not permitted sur ln -s share/info info |
| voudrais juste savoir ou on trouve mandrake 8.1 en download | logiciel pour avoir les info system sous linux ? |
| instalation de mandrake 8 pour newbee de sptit info svp :) | Récupérer l'info de boot des CD ? |
| Juste une question comme ça pour la culture... | |
| Plus de sujets relatifs à : juste pour info : vos age !!! | |