| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : iptables pb bizzare .? |
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:29:49 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 02-11-2003 à 01:47:24 |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Cété du FreeBSD apparamment dans le routeur ... pour ceux que ca intéresse ... |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:28:09 ![]() ![]() |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | à pardon, je croyais que tu disais qu'il était de 0 (j'ai pas compris ton heink)
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oula, mais tu connais pas le mikala toi ! il est déjà tout partout en ipv6 chez lui, il h4><0r1Z3 tout avec son linux |
|
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | enfin je me demande si c'est une bonne idée de changer le timestamp ... ça c'est comme les syncookies, c'est pas bien |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est bien ce que je dis, c'est comme les syncookies, c'est pas conforme à la rfc ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai ouai ouai ... comme les syncookies, puis comme un autre truc, puis comme pleins d'autres petits détails ... et à la fin on a un protocole qui ressemble plus à rien !! |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, sur ces bonnes paroles, je suis vraiment naze là moi, a+ zo --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iptables (encore) - besoin de conseils et aide | [Noob] Script iptables et après ??? |
| [Résolu] Problème Iptables | Server FTP et NAT (problems iptables surement...) |
| Iptables et samba ? | [iptables] partage de connexion et firewalling |
| freebox et iptables et pétage de cable | iptables , comment lui indiquer une IP dynamique ? |
| Iptables et eMule | Iptables - partage de connexion |
| Plus de sujets relatifs à : iptables pb bizzare .? | |