Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ipfilter sur un serveur a 2 interfaces sur un meme réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipfilter sur un serveur a 2 interfaces sur un meme réseau

n°477106
Freudo
Posté le 12-05-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

Bonjour
je suis en train de configurer un server HTTP/SMTP/FTP qui a 2 interfaces sur un meme réseau (pour allouer chaque interface a un service(s)). Quand IPfilter est désactivé, mon apache marche avec un virtualhost sur l'une des IP, le ssh marche sur les deux adresses IP etc...
MAIS !! quand j'active le firewall, seule la premiere interface marche:les regles sont bonnes (vu que ce sont les memes que pour la premiere interface, notamment au niveau du SSH) et la deuxieme ne fais plus rien(elle admet les paquets en entrée mais plus rien). Mon hypothese est que le serveur utilise la premiere interface pour l'emission des paquets...
Quelqu'un a t il eu ce meme probleme ?
PS: je suis sous solaris 8

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 16:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ipfilter sur un serveur a 2 interfaces sur un meme réseau

 

Sujets relatifs
Pb avec "mount" sur un reseau[Sécurité] Détection d'une connexion modem via un réseau Ethernet ?
explorer le reseau avec kde de mandrake 10 [reglé 80%]Quel sont vos client et serveur ftp sous vos linux ?
Connexion à un réseauModele de carte reseau ???
Problème de module de carte réseau [resolu]Install carte reseau ISA [photo] I/O et IRQ
Monter un serveur mail facilement ?Installer cygwin et serveur freedb
Plus de sujets relatifs à : ipfilter sur un serveur a 2 interfaces sur un meme réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR