Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ais je interet a recompiler mon noyau ?

n°189590
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 02:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedcox a écrit a écrit :

il me dit que ta page n'existe po !!!!! :(




clic droit enregistrer sous  :o  
moi galeon y accede mais yas pas les retour charriot c un peu brouillon...
de toute facon totalement illisible ce truc  :sleep:  
 
de toute facon au pire je pouvais booter sous win2k [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 02:40:46  profilanswer
 

n°189591
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:41:37  profilanswer
 

dis? tu aurai pas oublier de mettre les fs? style il connais pas ntfs alors kil le cherche
 
il te mank ipvs aussi
 


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189592
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:42:18  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
clic droit enregistrer sous  :o  
moi galeon y accede mais yas pas les retour charriot c un peu brouillon...
de toute facon totalement illisible ce truc  :sleep:  
 
de toute facon au pire je pouvais booter sous win2k [:cupra]




 
c lisible, g presk fini :D
 
mais les 80 premiers % concernent les deux derniers jour, fo commencer ou il parle de 02:23


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189593
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:44:19  profilanswer
 

apparement il te mank pas grand cose d'autre vu d'ici
 
nfs c bon, mais pas nfsd ni smbd pcq ipvs et pas la, dc ta pas de reseau :D
 
et ntfs pour lire ta partoche win2k
 
je vois rien d'autre d'ici


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189594
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 02:44:40  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c lisible, g presk fini :D
 
mais les 80 premiers % concernent les deux derniers jour, fo commencer ou il parle de 02:23




il m'a semblé aussi, je savais pas kil concaténait les log de jour en jours  :??:
 
j'avais pas startx non plus  :whistle:


Message édité par Bitman le 15-11-2002 à 02:45:14
n°189595
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:45:31  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
il m'a semblé aussi, je savais pas kil concaténait les log de jour en jours  :??:  




 
en fait il rotate les logs, masi apres la facon dont il le fait depend de la config... je c meme pas comment il les rotate sur la mienne, alors la tienne :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189596
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:45:50  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
il m'a semblé aussi, je savais pas kil concaténait les log de jour en jours  :??:
 
j'avais pas startx non plus  :whistle:  




 
tas une carte nvidia?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189597
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:46:30  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
tas une carte nvidia?




si oui, il fo refaire un cd NVIDIA_kernel....
make install
 
modprobe NVdriver


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189598
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 02:47:01  profilanswer
 

question toute bête, tu as bien utilisé noter methode pour créer un autre noyau et ne pas recompiler celui que tu utilises ??? tu peux bien relancer ton ancien noyau qui fonctionnait bien ?? sinon j'oré bien l'impression d'avoir fait tout ça pour rien !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°189599
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:47:59  profilanswer
 

cedcox a écrit a écrit :

question toute bête, tu as bien utilisé noter methode pour créer un autre noyau et ne pas recompiler celui que tu utilises ??? tu peux bien relancer ton ancien noyau qui fonctionnait bien ?? sinon j'oré bien l'impression d'avoir fait tout ça pour rien !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
ya un conditionnel sur win2k, et win2k sait pas lire le ext dc il a pu booter sous nux pour nous poster le log


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 02:47:59  profilanswer
 

n°189600
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 02:48:53  profilanswer
 

sisi j'ai gardé mes anciens noyaux, sinon je serais pas la pour le dire  :D  
le coup du driver nvidia en effet c possible kil me manque le kernel, mais bon j'ai pas osé trop jouer avec mon machin fait maison de peur que ca casse tout :whistle:  
 
au fait j'ai un kernel non fb, ca sert a quoi ?

n°189601
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:51:24  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

sisi j'ai gardé mes anciens noyaux, sinon je serais pas la pour le dire  :D  
le coup du driver nvidia en effet c possible kil me manque le kernel, mais bon j'ai pas osé trop jouer avec mon machin fait maison de peur que ca casse tout :whistle:  
 
au fait j'ai un kernel non fb, ca sert a quoi ?




 
ca fait longtemps ke g pas toucher une mandrake :/ je c plus...
pour les drivers nvidia, c absolument certain: (je l'ai encore refait tt a l'heure) il fo repndre le tar.gz kernel du site de nvidia, refaire un make install jsute de lui, et refaire le modprobe


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189602
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 02:52:59  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ca fait longtemps ke g pas toucher une mandrake :/ je c plus...
pour les drivers nvidia, c absolument certain: (je l'ai encore refait tt a l'heure) il fo repndre le tar.gz kernel du site de nvidia, refaire un make install jsute de lui, et refaire le modprobe




 :pt1cable:  
moi je les installe pas encore comme ca, je rebuild juste les src.rpm, pis rpm ivh et hop  :D

n°189603
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 02:55:26  profilanswer
 

Mister lagaffe c mouaaa !
j'ai voulu tester mon truc plus haut, mm po fait gaffe que j'avais pas mis de pause, et là je ferme le shell et le xconfig.. mais pas de CTRL-C dc le bash tournait en fond !!! bilan un vieux reboot alors que j'écrivais un message et un constat... il marche  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°189604
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:55:56  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
 :pt1cable:  
moi je les installe pas encore comme ca, je rebuild juste les src.rpm, pis rpm ivh et hop  :D  




 
bcp trop compliké pour moi :D
 
franchement, je fais juste un make install et c fini... (g tjs un NVIDIA_kernel de gzippé pret a l'emploi :) )


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189605
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:57:06  profilanswer
 

cedcox a écrit a écrit :

Mister lagaffe c mouaaa !
j'ai voulu tester mon truc plus haut, mm po fait gaffe que j'avais pas mis de pause, et là je ferme le shell et le xconfig.. mais pas de CTRL-C dc le bash tournait en fond !!! bilan un vieux reboot alors que j'écrivais un message et un constat... il marche  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
rajoute une fonction ki build le noyau, et seulement si la fonction renvoi 0, on reboot, sinon on reboot pas ;)
 
EDIT: la technik, c de tester seulement la partie du code dont tu es pas sur ;)


Message édité par leirn le 15-11-2002 à 02:57:47

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189606
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:58:27  profilanswer
 

sur ce, je vous souhaite bonne nuit...
 
a mon avis si tu rajoute ke ntfs et ipvs, c tout bon ;)
 
 :hello: , c ya


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189607
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 02:59:20  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
rajoute une fonction ki build le noyau, et seulement si la fonction renvoi 0, on reboot, sinon on reboot pas ;)
 
EDIT: la technik, c de tester seulement la partie du code dont tu es pas sur ;)




 
Je sais !!!! mais je voulais faire vite !!


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°189608
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 02:59:50  profilanswer
 

#!/bin/sh
LILO=/etc/lilo.conf
 
CUR_PATH=$(/bin/pwd)
echo test
echo $CUR_PATH/test
 
c ca mon fichier de test, c encor eplus vite ;)
 
et en plus, je crash pas :p


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189609
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 03:01:21  profilanswer
 

:pt1cable: de toutes façons le principale c'est que bitman sait maintenant recompiler un noyau sans casser tout le système ! tu vois bitman, franchement c po compliké ! mm moi j'y arrive !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°189610
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 03:02:40  profilanswer
 

cedcox a écrit a écrit :

 :pt1cable: de toutes façons le principale c'est que bitman sait maintenant recompiler un noyau sans casser tout le système ! tu vois bitman, franchement c po compliké ! mm moi j'y arrive !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
rectification: ya pas mal de services ki passent pas :D (je pense avoir completement decoder le log, mais pas sur)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189611
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 03:05:15  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
rectification: ya pas mal de services ki passent pas :D (je pense avoir completement decoder le log, mais pas sur)




en effet, mais bon tant que j'ai pas tout cassé c l'essentiel !
 
merci les gars, je pense que ca servira a d'autres personnes en plus vos conseils  :hello:

n°189612
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 03:06:10  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

sisi j'ai gardé mes anciens noyaux, sinon je serais pas la pour le dire  :D  
le coup du driver nvidia en effet c possible kil me manque le kernel, mais bon j'ai pas osé trop jouer avec mon machin fait maison de peur que ca casse tout :whistle:  
 
au fait j'ai un kernel non fb, ca sert a quoi ?




non-fb = non framebuffer, c'est à dire que tu n'as pas le bel affichage graphique quand il lance ta mdk.. mais tout en console


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°189613
Bitman
MURICA
Posté le 15-11-2002 à 03:13:15  profilanswer
 

cedcox a écrit a écrit :

 
non-fb = non framebuffer, c'est à dire que tu n'as pas le bel affichage graphique quand il lance ta mdk.. mais tout en console




indispensable quoi !  :D  
en plus j'ai lourdé le boot graphique, j'ai tt en ligne de commande mais ca s'affiche en tout petit c rigolo

n°189614
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 15-11-2002 à 03:19:20  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
indispensable quoi !  :D  
en plus j'ai lourdé le boot graphique, j'ai tt en ligne de commande mais ca s'affiche en tout petit c rigolo




 
mdrrrrr pis ça fait plus pro devant les non-connaisseurs no ??? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
bon je vais au moins allez dormir 3 heures avant de me lever pour aller bosser ! vé encore être un zombie moi au boulot


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aieuh!! prb de noyauCompilation de noyau et plus de X
Comment choisir les sources du noyau adequateCommande pour infos noyau
RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19 - suite : PB avec cartes GForce ???RedHat 8 et upgrade noyau 2.4.19
[Debian] Installer un noyau[RH 8 / GCC] Comment compiler son noyau avec ça ??? [resolu]
[debian] pb de reboot après recompil du noyau 
Plus de sujets relatifs à : ais je interet a recompiler mon noyau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR