Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer SquirrelMail pour faire un webmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer SquirrelMail pour faire un webmail

n°94868
pat_testa_​mora
Posté le 04-05-2002 à 09:50:12  profilanswer
 

salut, voilà je viens de récupérer SquirrelMail pour faire un WebMail, quand je fais un configure j'arrive sur un écran assez simple qui me demande des reseignement (nom du domaine, nom du serveur IMAP etc..)jusque là pas de blem mais après avoir fini quand je test voilà le message d'erreur que j'obtient
 
There was an error contacting the mail server.
Contact your administrator for help.

 
est ce quelqu'un pourrais me dire d'où cela peut venir en sachant que mon serveru de mail est sendmail et qu'il fonctionne correctement
merci d'avance
 
Mon serveur de mail est sendmail et tourne sur une RedHat 7.2 la messagerie fonctionne bien avec un client pop3 comme outlook

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 09:50:12  profilanswer
 

n°95312
pat_testa_​mora
Posté le 05-05-2002 à 10:09:16  profilanswer
 

alors personne pour m'aider
à l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer SquirrelMail pour faire un webmail

 

Sujets relatifs
Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2Comment installer GCC 3.x
[Linux] [Jeux] Comment installer les packs .umod de unreal tournament?[help] installer qmailadmin par les ports ....
Comment installer le pilote nForce, pour MDK 8.2?installer java sous redHat
Je vais installer une Lycoris.Vous pensez que je peux installer Linux sur ca ???
Je m'aprrête à installer Linux ...des recommandations ?(newbie inside)installer j2sdk sous linux
Plus de sujets relatifs à : Installer SquirrelMail pour faire un webmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR