| |||||
| Auteur | Sujet : installer un serveur php sous linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 08:58:43 ![]() ![]() |
bobuse | grrrr, et le rpm de phpMyAdmin, il est fait pour les chiens ?? |
kontas Photographe amateur daltonien | je suis desoler mais je l'est pas trouver |
kontas Photographe amateur daltonien | honte a moi, j'ai bien trouver une version rpm de phpmyadmin en 2.5.4, je l'es donc installer, elle apparait dans le rpm machin, mais sa ne m'a pas beaucoup aider vus que j'ai toujour le meme message d'erreur |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | faudrait déjà configurer mysql correctement et donc lire le README ou le INSTALL de phpmyadmin ( cf dossier des doc de phpmyadmin ) pour voir comment configurer mysql
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ah oui, et il faut ke mysql soit lancé :
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | > rpm -e --nodeps phpmyadmin
|
kontas Photographe amateur daltonien | je vous remerci tous sa marche nikel nikel |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:57:05 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | personne n'a une petite idee ? |
Klaimant ? | tu as crée tes pages avec quel user Message édité par Klaimant le 13-01-2004 à 09:33:09 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai placer les pages en root, carj'ai pas reussi a me logger en apache,
|
Kristoph | Je parie que votre reseau n'a pas de serveur DNS local. Si c'est le cas, commence par essayer d'acceder à ton serveur à partir de son addresse IP ( http://192.168.0.241/ par exemple )
|
kontas Photographe amateur daltonien | si j'essaille avec l'ip, sa ne marche pas |
Klaimant ? | tu as quel erreur s'il te plait dans ton navigateur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kontas Photographe amateur daltonien | le message d'erreur et le suivant, avec l'ip
|
Klaimant ? | ok, c'est pas un problème d'accès au page alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kontas Photographe amateur daltonien | le httpd est actif car sinon il me semble que la page ne pourrai se lancer a partir du serveur. |
Klaimant ? | tu vois les pages à partir de ton serveur en local --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kontas Photographe amateur daltonien | oui a partir de mon serveur apache |
Klaimant ? | tu as des regles iptables d'activées (iptables -L) --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est une commande ?? quand je la tape il me dit commande inconnue
|
Klaimant ? | donc non tu as pas de regles en place, le réseau marche bien --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kelle route as tu mis pour tes pc du réseau , idem pour le pc sous linux ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | peux tu pinger l'ordi sous linux depuis les autres ordis et inversement ( les autres ordis depuis linux ) |
kontas Photographe amateur daltonien | mon reseau windows ??? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le voisinage réseau ne sert à rien car :
|
kontas Photographe amateur daltonien | la commande ping marche dans les 2 cense |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | conseil d'un admin réseau
|
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en pingant l'adresse IP ?
|
kontas Photographe amateur daltonien | pour le reseau donc
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un truc ki peux t'aider :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
|
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est koi l'Ip de ton ordi linux ?
|
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec 127.0.0.1 et avec l'IP ?
|
|
Message édité par kontas le 13-01-2004 à 13:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux noyau 2.6 et NTFS : on est en où ? | Installer OS X sur un pc possible? |
| fusionner 2 partitions linux | xemacs et linux |
| Le biécran sous linux possible ???? | [Apache et/ou PHP] Problème de serveur... |
| Xandros Linux 2.0: Le meilleur desktop linux! | Fichier Word -----> Possible de les passer sur un logitielle linux |
| Installer Linux pour un serveur | Comment installer un serveur Open Office ss Linux ? |
| Plus de sujets relatifs à : installer un serveur php sous linux | |