|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Kernel 2.6.8 sous sarge |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:35:06 |
Taz bisounours-codeur | apt-get build-dep machin |
Jar Jar Intaigriste | Putain mais vous en avez pas marre tous de compiler des trucs sans savoir faire ? Debian inclut tout en binaire, c'est pas pour compiler tout ça à la main, bordel de merde ! |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - | Quelques possibilités :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
apt-get |
Message édité par apt-get le 11-12-2004 à 20:05:12 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:00:47 |
Jar Jar Intaigriste |
Voillà. Tu installes kernel-image-2.6.8-1-686, kernel-headers-2.6.8-1-686, et dans /usr/src tu crées un lien linux -> kernel-headers-2.6.8-1-686. Après ça la compilation de modules marche toute seule. Pour les modules dont la source est dans Debian, tu peux utiliser module-assistant. |
Jar Jar Intaigriste | Mais euh ! |
apt-get | Arg, j'ai édité après...
|
themons | mercis je vais essayer ca, j'aime bien les gens qui donne des coups de mains. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |