Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'une Webcam sous mdk82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une Webcam sous mdk82

n°134110
childrenda​mned
Posté le 04-08-2002 à 23:27:12  profilanswer
 

Salut !!
 
J'ai téléchargé les drivers pour ma webcam Philips ToUcam XS sous Linux en vérifaitn la version du noyau .  
Une fois téléchargé, cela me donne un répertoire mais je ne sais pas comment installé les drivers.
 
Je suis newbie et j'aimerais savoir comment faire pour installer les drivers de la webcam
 
merci par avance
 
childrendamned

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 23:27:12  profilanswer
 

n°134168
TBone
Pouet.
Posté le 05-08-2002 à 09:57:36  profilanswer
 

tu devrais trouver un fichier s'appelant INSTALL ou README.
 
lis le, il y aura certainement la porcédure d'install annotée style: ./configure, make et make install.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'une Webcam sous mdk82

 

Sujets relatifs
INstallation sous Linux????????Installation des drivers nvidia sur rh7.3 => crash de X
slack : problèmes de post installationProbleme lors de l'installation Red Hat 7.3
Installation de Ghostscript et Ghostview sur machine linux[ MPLAYER ] Installation de la version 0.9
[windows XP] Fermeture du programme d'installation!!![WEBCAM] sous linux
Installation de Linux sur un portable...possible?Problème à l'installation de freeBSD
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une Webcam sous mdk82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR