|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MPLAYER ] Installation de la version 0.9 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 01:49:24 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ba, les problemes de versio, perso, je trouve pas ca trop grave... ca s'appelle pas casser !
Message édité par NounouRs le 26-07-2002 à 02:19:46 |
djoh |
|
djoh | bon ben j'arrive pas à trouver comment on force ... |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | sous debian je sais pas
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
djoh | et merde ...
|
djoh | j'ai cassé mon mplayer |
asphro | ./configure --with-gui et je sais pu koi && make && make install powah!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par asphro le 26-07-2002 à 04:27:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 04:27:06 |
warmastercs | xine marche tres bien --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
djoh | bon en fait c'est le fichier de description de package unofficial pour mplayer qui est mal foutu (version 0.6 pour stable, 0.9 pour unstable mais rien pour testing ... donc forcément je pouvais pas installer grand chose)
|
asphro | www.divx.com
Message édité par asphro le 26-07-2002 à 05:05:53 |
djoh |
|
djoh | mais y-a bien qu'à faire un ./install.sh pour l'installer ce maudit codec ! |
asphro | ca te donne koi quand tu le lance
|
djoh |
|
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | st'apprendras à prendre un package unofficial qq part --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
impulse |
|
djoh | bon ok, j'essaie ça
|
Jar Jar Intaigriste | http://mplayer.nmeos.net/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste | Au pire, récupère le .deb de libdirectfb10 dans l'archive d'unstable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh | en fait en bidouillant pas mal j'ai réussi à forcé l'install de mplayer, mais il veut pas, au lancement si y-a pas le framebuffer (parce que compiler comme ça surement)
|
Jar Jar Intaigriste | Tu peux détailler ? À première vue, libdirectfb10 n'a aucune dépendance qui requiert unstable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
djoh | au fait, si je construis un package debian du même nom que celui que j'utilise jusque là, ça le remplacera automatiquement avec un dpkg -i ?
|
djoh | mais que vois-je dans la FAQ :
Message édité par djoh le 26-07-2002 à 15:00:39 |
asphro | j etais couché a 7h du mat c ce topic la
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste | Bof, les paquets précompilés marchent vachement bien, et ils sont mis à jour automatiquement, au moins.
Message édité par Jar Jar le 26-07-2002 à 15:13:05 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste | Essaye juste un wget http://ftp.fr.debian.org/debian/po [...] 2_i386.deb suivi d'un dpkg -i libdirectfb10_0.9.10-2_i386.deb Message édité par Jar Jar le 26-07-2002 à 15:31:18 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[windows XP] Fermeture du programme d'installation!!! | Installation de Linux sur un portable...possible? |
Problème à l'installation de freeBSD | Installation d'un serveur CS sous linux ! |
[gtk+ 2.0] Problème d'installation | [Debian Woody] Quel est la version du noyau ? |
installation netware | probleme installation mdk 8.1 (cdrom) |
MPlayer et qualité d'image | [Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste |
Plus de sujets relatifs à : [ MPLAYER ] Installation de la version 0.9 |