Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ma première installation et mes premières questions!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma première installation et mes premières questions!!!!

n°40543
Lillois
Posté le 05-11-2001 à 12:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté ce WE les powerpack mandrake 8.1. Je l'ai installé chez mon père et ça marche niquel. J'ai été agréablement surpris par les fonctinnalités et la beauté de mandrake + KDE. Pas mal de trucs sont configurables et l'interface est pratique.
Par contre, j'ai une petite question à poser.
La version que j'ai comprend 2 CD de mandrake, un CD supplémenaire et 2 CD d'applications commerciales.
Je voulais savoir si ces applications étaient libres de droit. En clair, est ce que je peux tout installer ce que je veux, à partir de ces CD, sur plusieurs PC, en particulier staroffice, qui est pas mal du tout.
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 12:07:38  profilanswer
 

n°40553
Jak
Back to Slack !
Posté le 05-11-2001 à 13:15:29  profilanswer
 

Ben, à mon aivs oui, mais l'utilisation des logiciels doit être soumis à certaines restrictions, ça doit être indiqué à l'installation, je pense. Et en général, ces restrictions s'appliquent uniquement aux gens qui veulent en faire un usage commercial. Aucun problème pour le particulier.
En ce qui concerne StarOffice, pas de problème, vu qu'il est déjà téléchargeable gratuitement à partir du site de Sun. Donc c'est juste plus simple de l'avoir déjà sur un CD.

n°40580
Lillois
Posté le 05-11-2001 à 14:24:44  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Ben, à mon aivs oui, mais l'utilisation des logiciels doit être soumis à certaines restrictions, ça doit être indiqué à l'installation, je pense. Et en général, ces restrictions s'appliquent uniquement aux gens qui veulent en faire un usage commercial. Aucun problème pour le particulier.
En ce qui concerne StarOffice, pas de problème, vu qu'il est déjà téléchargeable gratuitement à partir du site de Sun. Donc c'est juste plus simple de l'avoir déjà sur un CD.  




 
OK, merci. Je vais pouvoir tout installer ce soir chez moi alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ma première installation et mes premières questions!!!!

 

Sujets relatifs
INSTALLATION MANDRAKE 8.1 HELP !!!!qques questions sur mon server SVP :)
Installation de nmapplusieurs questions
[Debian] dselect apres une installation > qqchose que je comprends pasInstallation de Mandrake 8.1
Installation serveur CS sous linux[NEWBEE INSIDE] bcp pleins pleins de questions :)
RH 7.2 : je migre, mais g des questions[LINUX] Je vois pas mon 2 ème dur aprs installation
Plus de sujets relatifs à : Ma première installation et mes premières questions!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR