Pour Acronis je l'ai ds un CD bootable, qui fonctionne comme les LiveCD, et qui fait la sauvegarde du systeme dans une partition cachée, et lors du démarrage, le premier message qui aparait c'est : appuer F11 pr entrer dans le programme Acronis, qui est enregistré automatiquement dans le DD, et qui fonctionne sans utilisation du CD..
Bref, j'ai refais l'installation de mandrakeLinuw 10.1 encore une fois, et pour le programma de boot, j'ai fé le 1er chois : 1er ecteur du disque ( MBR ) ...Mais maintenant le problème, c'est que ni windows, ni le menu de acronis n'apparait au démarrage, et linux démarre automatiquement !!
Pour résoudre le problème, j'ai lance le CD de linux en mode rescue, et j'ai remet le bot de windows, et lors, je suis revenu à mon problème, le menu de Linux n'apparait pas au démarrage
Maintenat je veux savoir s'il y a un moyen qui permet lors du démarrage, qui permet de choisir entre Linux, et le message appuyer sur F11, et sinon appuie sur F11, Windows démarre normalement.
Merci