Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install de woody ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de woody ?

n°90788
arras
Posté le 24-04-2002 à 11:19:00  profilanswer
 

Voila j'ai une chtite question
j'ai envi de tester la nouvelle debian et apparament il y a pas mal de cd a telecharger
 
a koi servent ils tous ?
est ce que de telecharger les 3 premierss suffiront pour une utilisation serveur ??
 
merciii

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 11:19:00  profilanswer
 

n°90793
DrDS
Posté le 24-04-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

Si tu as une bonne connection internet seul le premier est indispensable. Après tu peux "apt-geter" à ta guise.
 
Si t'as pas de connect internet, surement que le premier ne suffira pas. Perso avec seulement le premier (pour une utilisation workstation) je n'est pas trouvé mon compte.

n°90794
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-04-2002 à 12:01:01  profilanswer
 

Tu n'a besoin que du premier (voire de moins que ca) pour installer la connexion internet et les outils de base, et si jamais il manque qqchose, apt-get est ton ami ;)
 
Si tu veux personnaliser un peu plus, y a un service sur www.debian.org qui te permet de choisir les packages que tu voudra installer et de downloader l'ISO qui correspond a ton choix :):) comme ca tu as tout ce que tu veux (dependances resolues evidemment) et pas plus.

n°90804
MC
retour à la raison
Posté le 24-04-2002 à 12:44:55  profilanswer
 

Y'a un CD non officiel de net-install (connexion haut debit et non pppoe indispensable). Attention, il est multiboot, et la plupart des bios ne supporte pas (on a que le noyau 2.2).
 
Pour les iso non officielles (les seules en fait) le CD3 contient le boot 2.4 avec ext3 et reiserfs). A noter que j'ai eu besoin du CD1 quand je l'ai installé, sinon ca plantait (ca a du etre fixe depuis).

n°90836
arras
Posté le 24-04-2002 à 14:28:44  profilanswer
 

bah j'ai qd meme besoin d'installer un serveur assez complet  
dhcp, dns, nis, samba, serveur web,...
 
jusqu'a maintenant je tournais avec mandrake mais j'ai envie d'essayer autre chose
 
pour le moment je dl les 3 premiers, ca suffira ?? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install de woody ?

 

Sujets relatifs
[Debian] image de la woody avec noyau 2.4Problème install driver ECI [resolu]
[debian] install noyau 2.4HL install pb de filesytem
[KDE 3] argh!! un pb d'installInstall Mandrake 8.1
install sur mac arg ! grub pas bienprob a l'install d'une woody
------->Après install Debian woody, arrive pas à lancer startxinstall debian woody via internet...
Plus de sujets relatifs à : Install de woody ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR