|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob a l'install d'une woody |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:13:10 |
cassidy Black Rainbow | ah!! enfin qq qui pourrait m'aider
|
fabriceMerc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc--[/jfdsdjhfuetppo] |
cassidy Black Rainbow | ben cha va pas
|
fabriceMerc | essaye liste pour voir c'est bizarre j'ai le cd sous les yeux et il ya tout plein de chose dans disk i386 |
cassidy Black Rainbow | ben j'ai essaier ya rien qui marche
|
fabriceMerc |
|
cassidy Black Rainbow | ben non ya rien ds disks-i386 |
cassidy Black Rainbow | pourtant l'erreur qu'il me sort c'est:
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 13:05:00 |
fabriceMerc |
|
the_fireball I have fucking failed | un bon conseil : download une nouvelle version du cd 1 sur le ftp magique fsn et ça devrait rouler. Depuis le temps que j'installe des deb, je n'ai jamais eu ton prob, ya un truc chelou chez toi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cassidy Black Rainbow | [root@cassidy cdrom]# cat dists/woody/main/binary-i386/Release |
the_fireball I have fucking failed | unstable != woody
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fabriceMerc | allez fait toi pas chier redownload ton cd |
cassidy Black Rainbow | ben je l'ai pomper sur un miroir belge que j'ai trouve sur le site de debian
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | D'autant qu'apparemment y a des nouvelles images datees...d'hier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
fabriceMerc |
|
cassidy Black Rainbow | ouais ben je sais pas sur koa je suis tombe mais elles ont pas l'air fort clean ses images belges de la St Valentin !! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ah oui merde j'avais pas capte que ct les ttes new images que t'avais
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sujets relatifs | |
---|---|
une install simple | [PASSERELLE] Comment installer une passerelle sous ma WOODY ? |
[Linux] Install de GCC 3.x et XFree 4.2 | modif partition nécessaire pour install Mandrake 8.1 ? |
J'installe une Debian WOODY ... on peut m'aider ? HELPPP !!!! | ------->Après install Debian woody, arrive pas à lancer startx |
Besoin d'aide sous windows pour install LINUX | [Samba] Petit prob de smbmount cote client ! |
pb lors de l'install de jbuilder6 | |
Plus de sujets relatifs à : prob a l'install d'une woody |