|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mirroir de l'install FreeBSD |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 09:04:01 |
_Evangelion_ | Tu ne peux plus avoir la stable en direct donc faut synchro la release..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Tu veux dire, cvsup le tout ... ? Pour quoi faire ? Je lance simplement à partir de mes disquettes de boot les installs sur les machines depuis le FTP local et voilà, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | lol c'est marrant parce que j'ai une Logitech
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
_Evangelion_ | Hmm ma box avec Xfree est down parce que j'ai besoin du proc, mais de tete, j'avais conf tout ca a partir de /stand/sysinstall menu "configure / Xfree" .. si ca peut t'aider |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:21:06 |
- Fred - 007 Agent | lol ca c'est pour XFree 3.3.6 qui est inclus directement dans l'install. Pour ma part, j'ai installé XFree 4.1.0 (tellement plus drôle) qui fonctionne autrement ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
_Evangelion_ | bah, y'a pas un rep X11 qui traine dans /etc avec les script dedant ? Hmm ca m'etonne ca.. jette un oeil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WINE] Bloqué après l'install [WINE] | prob install rpm GCC sur RH 7.2 |
[DEBIAN] apt-get install 'xfree*' | Boot sur disquette sous FreeBSD |
[FreeBSD 4.5] problème de souris sous X | install edonkey |
apres l install de XP... | probléme install window maker |
Configuration XFree86 sur FreeBSD | [freeBSD] Si j'install la 4.4, j'aurais quand meme les derniers ports? |
Plus de sujets relatifs à : Mirroir de l'install FreeBSD |