Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Instalation Driver ATI sous Suse 10.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation Driver ATI sous Suse 10.0

n°785832
TZ DeRf
Posté le 23-02-2006 à 13:06:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens donc demander votre aide, car decidement entre linux et les drivers videos ca fait beaucoup.
 
J'ai donc installer Suse, puis en fesant un petit glxgears ben j'etait a 280fps... Avec une 9700 ca le fait pas trop ^^
 
Donc je suis allez sur le site d'ati et je suis partir telecharger les driver (ati-driver-installer-8.22.5-i386.run)
 
Je lance l'installl tout ce passe bien.
 
A la fin il me demande donc de sauver mon X windon configuratiion, je ne savais pas comment on fait. Puis il demander de lancer aticonfig et de reboot
 
Et voila avec quoi je me retrouve lors du boot
 
Desolé pour la photos mais en mode console je ne sais pas faire des screen.
 
http://img115.imageshack.us/img115/5071/dscn35445ye.th.jpg
 
 
Donc avez vous la solution pour que mon startX marche a nouveau, je suis sous KDE au passage

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:06:29  profilanswer
 

n°786110
-neon-
Illuminé
Posté le 23-02-2006 à 23:13:52  profilanswer
 

Es-tu bien sur d'avoir fait un "aticonfig --initial" avant de reboot ?
 
je débute un peu, mais je pense qu'il faut que tu reconfigures ton fichier xorg.conf si tu veux relancer X. par contre, tu ne bénéficieras pas de l'acceleration en reconfigurant ton xorg, je crois.
 
"dpkg-reconfigure xserver-xorg" (en root il me semble)


Message édité par -neon- le 23-02-2006 à 23:14:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Instalation Driver ATI sous Suse 10.0

 

Sujets relatifs
Driver pour imprimante HP laserjet 1200Xgl,compiz et Suse, help ^^
Probleme d'installation de GTK (& tierce) sur Suse 9.2suse 10.0 et imprimante en parallèle : pas de com
[Ubuntu] Pb au démarrage après installation du driver NvidiaCarte ATI FireGL et CenterMode[Resolu]
Pilote ATI sur Mandriva (OpenGL)Clonage de HDD contenant Solaris, FreeBSD et Suse
Lire du NTFS avec linux - susePilote ATI ? Tout est là, mais il ne marche pas.
Plus de sujets relatifs à : Instalation Driver ATI sous Suse 10.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR