Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xgl,compiz et Suse, help ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xgl,compiz et Suse, help ^^

n°784933
farf666
Posté le 21-02-2006 à 10:05:52  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai essayé d'installer Xgl et compiz sur ma Suse OSS 10 en suivant ça : http://en.opensuse.org/Xgl
Mais quand je fais la commande "compiz --replace gconf decoration wobbly fade minimize cube rotate zoom scale move resize place switcher", ben il veut po me lancer compiz et me dit que composite n'est pas chargé, moi jveux bien mais on me dit de ne pas le mettre dans le xorg.conf, et biensur si jle met, que je lance mon X et quje lance compiz, ça plante. En plus je sais même pas s'il faut faire un startx normal ou bien s'il faut lancer Xgl, car quand je lance ce dernier, jme retrouve commme bloqué pendant le demarrage du X (la souris bouge mais j'ai que ça :p )
Pour info j'ai une geforce 6800GT.
 
Aidez moi pitié jveux jouer les Jacky !!!! :p
Sérieux si quelqu'un a une petite idée.
Merci d'avance. :)  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 10:05:52  profilanswer
 

n°784935
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-02-2006 à 10:06:37  profilanswer
 

y a un topic déja qui parle beaucoup de Xgl ;)
Tu trouveras de l'aide plus vite là bas :D

n°784936
farf666
Posté le 21-02-2006 à 10:10:11  profilanswer
 

oups desolé j'ai fais une recherche pourtant avant  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xgl,compiz et Suse, help ^^

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de GTK (& tierce) sur Suse 9.2suse 10.0 et imprimante en parallèle : pas de com
Clonage de HDD contenant Solaris, FreeBSD et SuseHelp :'( Erreur RedHat Linux Entreprise
Lire du NTFS avec linux - suse[HELP] Connexion Internet Freebox + Linux (Mandriva 2006)
peut plus booter win après install de debian, helpDemmarage madriva 2006 free HELP
Open suse 10.0 ou SUSE Linux 10.0 eval version ?[MacOs]Help - Urgent Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Xgl,compiz et Suse, help ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR