Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mega newb inside] manque de place sous linux
leirn

ArchFolken a écrit a écrit :

c simple d'utilisation ?

man parted

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

c simple d'utilisation ?

man parted

ArchFolken c simple d'utilisation ?
Jar Jar Utilise plutôt parted.
leirn

ah j'utilisais la 7.0 je v essayer de trouver la 8 dans ce cas, merci, parceque j'étais en train de me lancer dans parted sous linux, mais je pense pas avoir encore le niveau :)

pis je t'aiderai pas, jamais utiliser :D

ArchFolken ah j'utilisais la 7.0 je v essayer de trouver la 8 dans ce cas, merci, parceque j'étais en train de me lancer dans parted sous linux, mais je pense pas avoir encore le niveau :)
leirn

Bonjour,
comme d'habitude j'ai un pb, j'ai installé redhat sur une partition commune avec winXP, jusque la pas de pb.
Seulement je me suis rendu compte que je n'avais pas alloué suffisament de place à Linux, j'aimerai donc agrandir ma partition linux, sans rien perdre évidemment.
Je me suis donc dit, utilisons partition magic ! mais la ça coince, partition magic me dit qu'il ne reconnait pas ma partition et ne se lance pas :(
je suis donc bloqué :(
un coup de main svp.

kel version de partition magik? la 8 dois le faire

ArchFolken Bonjour,
comme d'habitude j'ai un pb, j'ai installé redhat sur une partition commune avec winXP, jusque la pas de pb.
Seulement je me suis rendu compte que je n'avais pas alloué suffisament de place à Linux, j'aimerai donc agrandir ma partition linux, sans rien perdre évidemment.
Je me suis donc dit, utilisons partition magic ! mais la ça coince, partition magic me dit qu'il ne reconnait pas ma partition et ne se lance pas :(
je suis donc bloqué :(
un coup de main svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)