Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Impossible de selectionner DMA pour mon HD !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°472579
chaced
Posté le 06-05-2004 à 17:47:22  profilanswer

voila, le hdparm -d1 -c1 -u1 -m16 /dev/hda ne fonctionne pas, il met tout sauf le dma qui reste a 0.

ça me le fait depuis que j'ai mis le noyau 2.6.5, avec le 2.4.21 de base, le dma fonctionne tres bien.

j'ai oublié quelque chose dans le kernel ?

mon kernel : http://chaced.free.fr/.config

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:47:22  profilanswer

n°472601
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-05-2004 à 18:08:13  profilanswer

tu n'as pas compilé le support pour ton chipset dans "IDE chipset support/bugfixes"

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°472623
chaced
Posté le 06-05-2004 à 18:31:31  profilanswer

Dark_Schneider a écrit :

tu n'as pas compilé le support pour ton chipset dans "IDE chipset support/bugfixes"

effectivement, pour la bonne raison que le nforce n'apparait pas dans la liste ! don j'ai seulement mi generique PCI bus master

Edit, j'ai rien dit lol

Message édité par chaced le 06-05-2004 à 18:36:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à l'interface graphique de CupsAcces au HDD Raid impossible en mode utilisateur
Probleme apache (erreur 500) , impossible d'afficher une image (RH9)[Debian-Sarge] Impossible d'avoir le réseau [Résolu]
FVWM2 Impossible d'arrive a quoi que ce soit...[APT4RPM] impossible d'installer un rpm supplémentaire
Openbsd : selectionner un autre driver pour la carte reseau[MDK 9.2] Installation de la source contrib impossible
[debian] impossible de garder mon ip static au rebootImpossible d'imprimer sous Openoffice
Plus de sujets relatifs à : Impossible de selectionner DMA pour mon HD !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)