Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de charger ma save

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de charger ma save

n°769064
Kiriyama2
Posté le 08-01-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

Voila je ne peux plus charger ma partie de tenkaichi pourtant dans le menu navigation elle est normal et n'est pas representé par 1 cube bleuté.Coment puis-je la récupérer?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

n°769066
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2006 à 11:54:04  profilanswer
 

j'en ai pas la moindre idéé
 
mais dans tous les cas, je ne vois vraiment pas ce qu'une question PS2 vient faire ici


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de charger ma save

 

Sujets relatifs
Montage clé impossible sur Debian SargeDEBIAN : installation de paquet impossible (conflit de version)
Partitionnement impossible a l'installation d'une DebianUpdate [phpmyadmin] impossible de s'y connecter
[Debian Etch AMD64] Impossible d'accèder aux partitions NTFS en userImpossible d'installer ASUS UPDATE :(
impossible de graver un cd avec k3b sous mandriva 2005Maj impossible ...
impossible de générer des pages php[Transcode/dvd::rip]Impossible de lire la table des matieres
Plus de sujets relatifs à : Impossible de charger ma save


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR