| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "hote inconnu" |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 21:27:59 ![]() ![]() |
sknob | pe tu mexpliker ?? je dois faire cette cde ds un terminal et ensuite ???
|
sknob | dsl mais jai tjrs ce pb ......
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sknob | kan je fais ifconfig jai bien les parties :lo et ppp0
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
cedcox poly-OS ! ;) | Si tu utilises la mdk 9.0, coupe le service shorewall qui par défaut bloque tout... C'est un firewall merdique, configure plutot correctement iptables. --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | voila ce ke je peu a voir :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:36:49 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) | Dasn le panneau de controle mandrake tu vas dans Système puis service puis tu cherches shorewall et tu cliques sur arreter...
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
leirn A.D.I.D.A.S. | ton resolv.conf est fo vu d'ici...
sknob | sai oki pour le parefeu je lai arreter
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
sknob | sai bien se ki me semblait ........... |
sknob | par rapport a ifconfig du fait ke jai bien lo et ppp0 cela signifi bien ke je suis connectee ??? |
cedcox poly-OS ! ;) | Si tu as ppp0, tu es bien connecté et vu ton ip je dirai meme wanadoo
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | Ca marche ? ca ne marche po ??? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | dsl pour le temps mais jai essayee +ieurs cdes |
cedcox poly-OS ! ;) | Au cas où tu as rebooté, vérifie que shorewall ne s'est pas relancé et que tu as bien décoché "au démarrage"...
Message édité par cedcox le 18-11-2002 à 00:10:19 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | comme je le disais precedemment je suis plus ke newbie dc pourrais tu mexpliker comment savoir si jai une passerelle ? ce ke tu entends par "conf rso" ?
|
cedcox poly-OS ! ;) | passerelle : entité active (ordinateur, routeur...) permettant à plusieurs autres ordinateurs d'un même réseau d'accéder a Internet. Parfois certain modems adsl peuvent se comporter comme une passerelle (à condition de l'avoir demandé)
cedcox poly-OS ! ;) | ça donne quoi ??? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | tres clair dc voila :
|
cedcox poly-OS ! ;) | il y'a plein de choses la dessus (iptables), léa www.lea-linux.org meme sur google
Message édité par cedcox le 18-11-2002 à 01:03:30 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | As tu éssayé de passer par le panneau de controle de Mandrake ? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
cedcox poly-OS ! ;) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
cedcox poly-OS ! ;) |
sknob | en tapant iptables X et essayant de me connecter sai nikel et dailleurs sai meme plus rapide k sous crosoft mais bon le risk jaime pas de trop lollllll
|
cedcox poly-OS ! ;) | va sur le site de léa dont j'ai mis le lien plus haut, il y'a une doc sur la configuration correct d'iptables sinon fait une recherche sur google je crois qu'il y'a un how-to qui traine ! Message édité par cedcox le 18-11-2002 à 01:21:13 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | merci pour tout ...............
|
cedcox poly-OS ! ;) | http://lea-linux.org/reseau/iptables.php3 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sknob | merci pour tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de demarrage prog inconnu | [Apache]Hote virtuel Inside |
| Port ouvert inconnu avec Bind | configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu] |
| Récupérer adresse IP ou nom d'hôte | ----------->Apache et hote virtuel...<---------- |
| Plus de sujets relatifs à : "hote inconnu" | |