|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ----------->Apache et hote virtuel...<---------- |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 22:09:16 |
wimpy78 |
--------------- The Wimpy Web |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
wimpy78 | ok donc je me prend pas la tete êt pour faire simple je fais pointé tout mes noms domaines vers l'IP de mon server en A et apache dirigera vers le bon hotes virtuel dans le bon répertoire en reconnaissant quel nom de domaine a été taper par le navigateur client...
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | Gandi fait de la redirection mais ne propose pas de services DNS, il faut passer par un gestionnaire de DNS ou le faire soi même.
--------------- Vrooom... |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 09:19:00 |
wimpy78 | ba il propose une interface simplifier ou t'as juste à marquer ton adresse IP et une interface complexe ou tu peux rentrer des donnée A, CNAME et MX....
wimpy78 | Une dernière question....
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | Si ton DNS est à l'intérieur de ton LAN ça peut marcher, sinon c'est rarement réentrant et tu dois alors mettre les IP en dur (ou le nom de la machine si tu as du WINS) dans le browser. Tu peux aussi rentrer les noms dans les fichier hosts / lmhosts si le parc est pas trop immense. Par contre avec des virtual hosts je ne me suis jamais posé la question, il y a de bonnes chances que tu tombes dans le serveur "def" si tu rentres une IP comme ça car Apache ne saura pas faire la résolution. --------------- Vrooom... |
wimpy78 | ba ouais apprement ça tombe sur le server par default..
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | Le fichier se met dans windows (winnt) ou system (system32) je ne me rappelle plus et s'appelle lmhost je crois. Demande dans Software et Réseaux, tu vas te faire jeter ici --------------- Vrooom... |
wimpy78 | ok merci.... --------------- The Wimpy Web |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur Apache -> site web visible sur le LAN mais pas sur le NET | Configuration de Apache : URL ne se terminant pas par un / pour un rep |
Configuration des acces sous Apache | [Apache - Php] Mon code php n'est pas interprété... |
RH 5.2 + apache + php | Petit souci apache |
Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :) | SOFTWARE AGENDA SUR SERVEUR APACHE |
[Apache] Y a moyen de le brider en upload ? | Configurer le CGI-BIN sur un serveur Apache sous Mandrake 8.0 |
Plus de sujets relatifs à : ----------->Apache et hote virtuel...<---------- |