|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : encore une histoire de pilotes ATI (radeon 9550) [on y est presque mai |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:33:17 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | en parcourant les archives j'ai l'impression d'être le seul idiot avec une 9550 |
ceric35 | Vous installer bien la version 3.14 du driver ?
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | oui oui c'est une carte pci de chez saphirre avec 128 mb de ram. je l'ai acheté parce que j'ai lu que c'était un bon rapport qualité/prix mais à l'époque je ne savais pas que ati fournissait des drivers aussi nuls.
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ah sa je sais pas j'installe la fglrx-4.2.0-3.14.6.i386.rpm c'est la bonne ou pas? Message édité par le scientifique le 17-01-2005 à 19:09:23 |
ceric35 | Vous avez essayé de les installer et vous avez une erreur c'est ca ? |
ceric35 |
Message édité par ceric35 le 17-01-2005 à 19:21:40 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | eh ben en fait non j'ai déja essayé ave ceus de la 9600 parce que mandrake me dit que j'ai une 9600 et la j'ai mis les pilotes de la 9550 mais j'oses pas essayer parce que si sa foire je vais devoir tout réinstallermais bon j'essaye |
ceric35 | Mais non !
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:24:05 |
ceric35 |
|
ceric35 | Et en passant quelle a la version de xfree ou xorg ?
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | bon tout d'abord j'ai essayé de les installer je n'avais plus d'interface graphique donc j'ai tout réinstaller (si tu pouvais me donner les trucs à changer et comment utiliser vi ou emacs) et pour la commande que tu m'as donné sa done version number: 11.0
|
ceric35 | Tu a bien executer fglrxconfig ? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ui ui |
ceric35 | J'ai trouvé un lien
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | merci je verrai demain et je te dis si ça marche.
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | et ben je ne peux pas te dire parce que maintenant meme sans installer les drivers ati je n'arrive plus à lancer xorg au démarrage il me met en mode console et la je fais startx mais il me dit que j'ai des nouveaux drivers "ati" qui ne marchent pas. je réinstalle le système (juste hda1) et la rebelote alors que je mets meme pas fglrdx je l'a meme pas DL!!! je suis dans le caca |
ceric35 | Tu as bien installé les drivers pour xfree 4.3 ? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ah non j'ai pris le moins lourd et il ne precisait aucune version dans le tuto pour l'installer sur xorg donc ....non |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | alors de 1 j'ai ressayé avec la version 4.3 mais dans xconfig-4 je n'ai pas de chipID mais chipset alors j'ai modifié sa mais X ne redémarre toujours pas donc si tu as des idées.... je sui au bord du gouffre |
ceric35 | Je dit ca parce que il y a des nouveau drivers qui viennet de sortir !
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | oui il y a une nouvelle version pour xorg 6.8 mais apparemment sa n'est pas encore au point. et la ligne chipID il faut mettre quel syntaxe et ou exactement s'il te plait? |
ceric35 | Section "Device"
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | donc je rajoute tout ça mais... j'ai une carte ATI moi??
Message édité par le scientifique le 21-01-2005 à 18:06:49 |
ceric35 | Oui , c'est un x comme ... xorg Message édité par ceric35 le 21-01-2005 à 18:21:45 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ok
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | alors j'ai rajouté la ligne que tu m'as dit mais sa n'a pas marché il me dit "the ChipID" keyword requires a number to follow it et dans mes logs j'ai un warning pour:
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | des idées? |
ceric35 | ChipID "0x4152"
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | j'ai tout bien fait guillemet et 0 et pas o |
ceric35 | A oui , j'ai sauté une partie !
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | euh... elle est ou ma kernel config? |
ceric35 | Nan , pas ca , la suite ;
Message édité par ceric35 le 21-01-2005 à 20:21:46 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | c'set ou s'il te plait je suis pas très fort en anglais donc si tu pouvais traduire Message édité par le scientifique le 21-01-2005 à 20:24:14 |
ceric35 | je veut bien mais je te previent c'est de la pure bidouille
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | je sens que je ne vais pas avoir de driver fonctionnelle avant longtemps. surtout que lui si j'ai bien compris le fait sur une gentoo pendant la compilation donc si je l'innstalle d'un rpm sa va être dur m'enfin on peut toujours voir au point ou j'en suis. n'y a t-il pas un moyen d'envoyer un rapport de bugs ou un truc du genre à ATI? parce que vraiment leurs pilotes..... |
ceric35 | Ce que je trouve bizat aussi , c'est qu'il n'y ait que toi qui expose ce pb !
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ouais |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | et si j'achète mandrake est ce qu'il arrivera à installer les pilotes proprios d'ATI correctement? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xorg / ati / dual head | pilotes ati et moniteur dell |
Enième pb après l'installation des pilotes ATI sous Ubuntu | [Installer Drivers ATI] 3D et 2D | Mise à jour 8.12.10-1 |
cedega, drivers ati et steam ( sa fait un beau paquet de... | Bi Ecran avec carte ATI Radeon sous MDK 10.1 : bug d'affichag |
Xorg 6.8 + Ati fglrx | |
Plus de sujets relatifs à : encore une histoire de pilotes ATI (radeon 9550) [on y est presque mai |