|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enième pb après l'installation des pilotes ATI sous Ubuntu |
$kyky | J'ai installé les drivers ainsi que le panneau de contrôles en me reportant au How-To du site officiel : http://www.ubuntulinux.org/wiki/Bi [...] erm=radeon
Message édité par $kyky le 12-01-2005 à 00:12:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:01:01 |
Klaimant ? | il faut le patcher fais une recherche, ya eu un topic récemment la dessus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
$kyky | Je n'ai pas trouvé de topic évoquant ces erreurs :
|
Klaimant ? | c'était un topic debian et ati, j'ai plus le liens exact Message édité par Klaimant le 11-01-2005 à 21:01:53 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
alien conspiracy hardtrance addict | Moi je me suis contenté de rajouter fglrx comme driver et quelque modules après avoir installé le paquet des drivers, et ca fonctionne. |
newportable Laboris gloria Ludi | vas sur le forum officiel de ubuntu en francais dans la partie hardware on a fait toute un topic la dessus et tu peux récupérer la partie device correct. |
$kyky | newportable> Je suis la personne du forum Ubuntu pour qui ça ne marche pas, retournes-y ;-) |
$kyky | Je suppose que vous n'avez pas 0 ici ?
|
$kyky | Qqn pour qui ça fonctionne pourrais me faire un copier-coller de son lsmod et de son /etc/modules ? :-)
Message édité par $kyky le 11-01-2005 à 23:34:31 |
alien conspiracy hardtrance addict | Ce soir je le ferais. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 07:43:57 |
newportable Laboris gloria Ludi | Ca c'est le etc/modules, pour l'autre je ne sais pas où il est
|
$kyky | > Oliv :
Message édité par $kyky le 12-01-2005 à 13:42:08 |
0liv | Si c'est toi qui a compilé ton noyau:
|
$kyky | En fait, c'est le noyau originel d'Ubuntu Warty : 2.6.8.1-4.
|
0liv | voilà ce que j'ai trouvé:
|
$kyky | Par contre, il y a des artefacts lorsque je joue à Tuxracer, un problème d'OpenGL ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Installer Drivers ATI] 3D et 2D | Mise à jour 8.12.10-1 | INSTALLATION DE SOFTS |
Probleme d'installation webcam logitgech quickcam express | [RESOLU]Serveur ftp sous ubuntu avec glftpd |
pb installation mandrake 10.1 | [Debian] pbm installation |
[Mdk10.1] Plantage d'installation | Installation Antivir sous FC3 |
cedega, drivers ati et steam ( sa fait un beau paquet de... | |
Plus de sujets relatifs à : Enième pb après l'installation des pilotes ATI sous Ubuntu |