Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Hésitations entre Debian et Unbutu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitations entre Debian et Unbutu

n°800309
Red Field
Posté le 09-04-2006 à 23:32:16  profilanswer
 

Tout est dans le titre... ou presque.
 
J'ai commencé sur Mandriva. Après 6 mois de Linux, j'ai envie de passer à une autre distro. J'ai pensé d'abord à Debian, mais j'entends également beaucoup parlé un peu partout de Ubuntu (qui est basée sur Debian). Qu'apporte réellement de plus cette distribution comparée à Debian mise à part sa facilité d'installation ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 23:32:16  profilanswer
 

n°800310
vlack
Posté le 09-04-2006 à 23:33:38  profilanswer
 

Voir le topic des débutants, les topics, sites officiels et non-officiels des differentes distribs

n°800317
Red Field
Posté le 10-04-2006 à 00:17:34  profilanswer
 

Red Field a écrit :

Qu'apporte réellement de plus cette distribution comparée à Debian mise à part sa facilité d'installation ?


 
j'oubliais: et inversement.
 
vlack: j'ai bien vu mais le topic débutants ne me semble pas très à jour (du moins la 1ère page), puisque je n'ai pas vu mention de distrib Ubuntu.

n°800318
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-04-2006 à 00:23:27  profilanswer
 

cela ne t'empeche pas pour autant d'y poster.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Hésitations entre Debian et Unbutu

 

Sujets relatifs
Passage de Mandriva à Debian[Debian sid] Problème install Cdrom
Debian - aacraid :mise à jour kernel ou modules en production?upez vos xstartup de vnc pour debian ou autres sous gnome SVP
[Debian] Je ne peux plus me connecter en root... Plus de shell ![Debian] Partager la connection WinXP vers Debian [Résolu]
pb lors d'upgrade de RAM sur debianUnison : Unissons Win2003 et Debian
Sources.list pour debian amd64[debian] resolution ou configuration d'ecran
Plus de sujets relatifs à : Hésitations entre Debian et Unbutu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR