Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gros probleme] Svp aidez moi a récuperer 60 Go de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gros probleme] Svp aidez moi a récuperer 60 Go de données

n°66043
dark_kille​r
Posté le 10-02-2002 à 22:38:58  profilanswer
 

Je suis ds la merde...j'avais 2 partitions sous XP.
une de 10Go ou j'ai install XP, donc po importante kom partition, mais surtout une partition de 63 Go ou j'avais des tonnes de sauvegardes (on dira pas koi paske sinon le topic sera censuré :D ). Ayant un disque de 80 Go (soi disant :fou: :fou: plutot 76Go je crois), j'avais laissé 3 Go pour install Linux. J'ai install mdk 8.1 dessus, en faisant une partition de 256Mo swap et le reste en partition ext2
Juste apres installation, j'ai fait des vieilles manips pour pouvoir voir mes partitions windows ds linux, et la 1e fois ke j'ai reboot (donc j'avais jamais reboot depuis l'install) et ke je suis allé sur xp, ben kom de par hasard je vois po ma partition de 60Go ds l'explorateur...et puis ds "gestion de l'ordinateur" elle apparait comme "sain" mais en tant ke "partition inconnue"....je fé koi???
j'ai plus partition magic (il etait sur le 60go) et je sais pas koi faire...surtout ke en fait c assez pressé paske mon ftp était sur cette partition et des potes en on besoin....:(
si vs savez koi faire......merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 22:38:58  profilanswer
 

n°66082
dark_kille​r
Posté le 11-02-2002 à 01:29:26  profilanswer
 

svp j'en ai vraiment besoin...personne n'a une idée? si j'utilise un prog style partition magic ça peut marcher?
je vais me coucher j'essairai demain

n°66087
dark_kille​r
Posté le 11-02-2002 à 02:13:29  profilanswer
 

apparemment ça serait ke mon C: (de 10Go) et mon D: (de 60Go, celle ke j'ai perdu) serait tout les 2 partitions pricipales, et ds PM on me dit ke D: est "caché" pour cette raison....comment enlever ce statut de caché??? mais c peut etre po le bon forum :(
bon bonne nuit tout le monde je verrais ça demain...

n°66104
thewarden
Posté le 11-02-2002 à 09:48:55  profilanswer
 

ds PM tu vas dans avancés et là y a unhide partition (ou decacher partition) je crois.

n°66248
dark_kille​r
Posté le 11-02-2002 à 18:34:58  profilanswer
 

vi exact :D j'avais trouvé avant de partir au lycée ce matin mais j'avais po le temps de poster ici
merci qd meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gros probleme] Svp aidez moi a récuperer 60 Go de données

 

Sujets relatifs
Snort : aide pour configuration SVPWin_Xp probleme "controleur de bus USB" incompatible
Probleme avec zip100//[Woody] Problème avec Debconf
Probleme compilation Nvidia kernel avec redhat 7.1 ...Probleme avec iptables
Probléme S3 2d/3x pci sur mandrake 8.1Probléme avec les librairies sous linux
Probleme Real Player :(probleme boot winXP / debian !!
Plus de sujets relatifs à : [Gros probleme] Svp aidez moi a récuperer 60 Go de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR