| |||||
| Auteur | Sujet : [gravure] bon soft de gravure ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:30:19 ![]() ![]() |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
mean | Question bete a cablator
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
warmastercs | gcombust est tres bien aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez | Ben moi je kiff trop Nero et je suis désolé de pas trouver un soft de son niveau sous linux. Et pourtant je les essaye les uns après les autres mais bon...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | kreatecd --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:58:46 ![]() ![]() |
HuGoBioS | rendons a cesar ce qui appartient a Cesar
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Martinez | Xcdroast gère pas encore les copies audio en DAO a la volée.... c chiant ! |
Jar Jar Intaigriste |
Mais bordel tu te prends pour qui ?
Je n'ai pas parlé des autres en général, mais de TOI. TU n'as visiblement rien compris à ce que dont tu parles, donc je te demande gentiment de fermer ta gueule.
Ces logiciels sont propriétaires. Ils sont payants. Ils sont peu pratiques. Ils ne font rien de plus. Donc tout ce que tu as écrit sur ces logiciels est vrai, ils sont bons, mais on peut trouver mieux, sur ces trois niveaux.
C'est effectivement un gros défaut en soi, mais c'est loin d'être le seul. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il est excité le Jar Jar --------------- Viva la Revolucion © |
Jar Jar Intaigriste |
Commence par expliquer ce qu'il a de plus, car depuis le début ce n'est qu'une affirmation en l'air.
C'est faux pour l'audio, complètement faux. La notion même de bit n'a pas lieu d'être pour de l'audio. Le format de stockage n'est pas une succession de bits. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Non puisque c'est faux. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 | et pour ceux qui veulent retrouver le louc ainde staile de nero
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est ta nouvelle signature ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon moi j'arrête car le monsieur il croit tout savoir et c'est stérile.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
gm_superstar Appelez-moi Super | Juste une petite remarque sur Nero. Par défaut, il faut être Administrateur pour pouvoir graver. Si on veut qu'un utilisateur "lambda" puisse graver il faut faire toute une série de manips qui mettent sérieusement en défaut la légendaire "convivialité" de Windows et de ses softs... |
Martinez |
|
Martinez |
|
houplaboom42 | non , generalement sur les distribs tu as un groupe cdwriter (ou autre) , y a juste a mettre les users dedand (au pire faut le faire a la mano , c est pas ce qu il y a de plus dur a faire) |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | Quelqu'un a vu mes chips? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [G@Z] DariuS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Jar Jar Intaigriste |
Bien sûr, puisqu'ils sont tous au format ISO9660, ce sont juste les extensions à la con par-dessus qui changent.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
kyo54 | Je vais essayer ce gcombust --------------- . |
eL_Shaman___ Plop. |
|
kyo54 | bon ben finalement j'ai mis k3b --------------- . |
kenshiro182 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dofor :F |
si ça passe, mais pas en natif, faut un soft pour... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Je vais ajouter ma contribution :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Jak Back to Slack ! |
Sans parler d'un CD avec extension RockRidge à lire sous Windows. A pu mes noms de fichiers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec quel soft je peux graver une image iso sous linux??? | Problème gravure isos woody |
| Recherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte.. | pb de gravure sous mandrake 8.1 |
| Soft de monitoring IP/Adresse MAC | C possible ça : un soft en Win32 sous nux |
| Koment on install 1 soft (.tar.gz) (.bin) sous MDK8.1 ????? [newbies] | [Benchmark] Noms de soft [Linux] |
| [OICQ] queston classique : Quel soft !!! ? [OICQ] | [Reprise de Download] Quels Soft pour faire du plusieur fois ? |
| Plus de sujets relatifs à : [gravure] bon soft de gravure ? | |