|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [gravure] bon soft de gravure ? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 19:39:49 |
mean | cdrdao |
Martinez |
|
mean | Moui mais |
LeGnou | cdrdao pour l'audio et mkisofs/cdrecord pour les data
|
Martinez | ps: ca me l'a fait 2 fois.... |
mean | --speed= ? |
Martinez | ben c un 8x mais g pas précisé ça...
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 20:44:30 |
GUG | j ai un .cue (avec .bin ) |
mean | oui ca marche tres bien mais il aime pas trop les espaces dans le nom |
GUG | oki merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | ah merde, .... g pas coché SCSI CDRom Support dans mon kernel |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | xcdroast
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cablator Topiks uniks pensée unik! | NERO SAI LE MEILLEUR DES MEILLEURS!!!!!!!!!
--------------- Viva la Revolucion © |
Jar Jar Intaigriste |
Bah essaye gcombust 5 minutes, et reviens en discuter, OK ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez |
|
Jar Jar Intaigriste |
À moins que l'interface de Nero ait beaucoup changé depuis que je l'ai essayé, je crois qu'il n'y a pas photo... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | expliques moi comment faire une copie d'un cd audio en DAO avec gcombust... |
Jar Jar Intaigriste |
Il me semble avoir expliqué plus haut pourquoi il est stupide à mon sens de faire de la copie de CD audio en DAO (à moins que perdre de la qualité ne te gêne pas). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
HappyHarry |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais tu vas certainement m'expliquer comment sont faits les CD audio, tu as l'air de tout savoir mieux que tout le monde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et surtout, il faut les extraire avec cdparanoia pour corriger les erreurs, et pas à la va-vite en 24X avec un extracteur de merde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça vient du fait que le codage des données utilisé pour l'audio conduit forcément à des erreurs. Il faut donc corriger ces erreurs au moment de la lecture, avec cdparanoia.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique | J'apporte ma maigre contribution a ce débat pour dire que nero est compliqué, je ne suis jamais arrivé a graver une image alors que sous GNU/linux, j'y suis arrivé en meme pas 5 minutes. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Jar Jar Intaigriste |
Hé oui, mais ça ne marche pas avec les CD audio. Ton logiciel sous Windows fait peut-être quelque chose qu'il appelle une image du CD audio, mais ce n'est rien de plus que le rip du CD... Et ripper un CD audio n'a rien à voir avec la fabrication d'une image, c'est une opération qui requiert de multiples vérifications si tu ne veux pas perdre de la qualité.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Excuse-moi de te le dire, ça va peut-être te faire mal, mais... ferme ta geule. Tu n'as pas la moindre notion de ce dont tu es en train de parler. Si pour toi le bouton sur lequel tu cliques est la solution à tous les problèmes, clique. Mais ne vient pas t'immiscer dans une conversation technique à laquelle tu ne comprends rien. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
warmastercs | nero est tres bien il est vraie
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quel soft je peux graver une image iso sous linux??? | Problème gravure isos woody |
Recherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte.. | pb de gravure sous mandrake 8.1 |
Soft de monitoring IP/Adresse MAC | C possible ça : un soft en Win32 sous nux |
Koment on install 1 soft (.tar.gz) (.bin) sous MDK8.1 ????? [newbies] | [Benchmark] Noms de soft [Linux] |
[OICQ] queston classique : Quel soft !!! ? [OICQ] | [Reprise de Download] Quels Soft pour faire du plusieur fois ? |
Plus de sujets relatifs à : [gravure] bon soft de gravure ? |