Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gravure de DVD videos : petit souci de sous titrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure de DVD videos : petit souci de sous titrage...

n°429429
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-03-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

Voila, j'ai voulu essayer de graver des DVD vidéos, et j'ai un petit souci...
 
Je recupere les pistes video, audio et sous-titres avec streamdvd, je reconstruis les chapitres avec dvdauthor, sauf que quand je grave, si je veux lire les sous titres, ils apparaissent "vides".
En fait j'ai le contour des lettres en noir, mais pas le remplissage habituel en blanc :??: et du coup, c'est totalement illisible ( parce que des contours de lettres en noir sur les bandes noires du film, ca passe pas terrible :lol: )
 
Qqun a une idée ?
J'ai probablement oublié un paramètre pour dvdauthor, mais lequel ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

n°429474
jotenakis
Posté le 11-03-2004 à 11:09:28  profilanswer
 

problème de palette. c'est plutôt du coté de streamdvd qu'il faut regarder. streamanalyze doit donner la palette, je crois...


---------------
Jotenakis
n°429494
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-03-2004 à 11:24:08  profilanswer
 

arf...
 
bon, vais voir ca tout a l'heure...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gravure de DVD videos : petit souci de sous titrage...

 

Sujets relatifs
petit probleme de mise a jour avec APT-Get[FreeBSD 5.2.1] Petit probleme de son
[ Logiciels ] Problème de gravure avec K3B (cdrecord)Grub, gros souci à l'installation, du moins juste après (Résolu)
Graveur DVD Pionner DVR-107, testé sous Linux ?[Mandrake 9.2] petit prob avec glib...
Probleme de gravure kernel 2.6Petit sondage aux utilisateurs de mandrake 9.2
Plantage DVD sous XP Pro après instal de Mandrake 9.2rendre mc transparent, oui mais y a un petit pb [resolu]
Plus de sujets relatifs à : gravure de DVD videos : petit souci de sous titrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR