Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gnome] Lancer une application sur un workspace précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnome] Lancer une application sur un workspace précis

n°377539
AirbaT
Connection timed out
Posté le 20-12-2003 à 14:51:38  profilanswer
 

Je voudrais lancer certains programmes à l'ouverture de la session graphique sur un workspace précis, sans avoir à les déplacer à la souris. C'est possible ça ?
 
Un truc du genre
%mozilla-firebird -workspace 3 &
 
Et hop sur le workspace 3 ! J'ai pas trouvé ca dans la doc de gnome :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:51:38  profilanswer
 

n°377649
AirbaT
Connection timed out
Posté le 20-12-2003 à 19:16:52  profilanswer
 

up

n°534795
WhatDe
Posté le 06-08-2004 à 10:42:48  profilanswer
 

Up http://forum.hardware.fr/images/ohwell.gif
 
C'est ce que je cherche justement à faire !

n°534816
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-08-2004 à 11:02:00  profilanswer
 

On ne peut pas.
 
soit il faut le support au niveau de l'applis, soit le support au niveau du gestionnaire de fenêtre.
 
Je ne pense pas que cela ait été implémenté.
 
le mieux est de laisser les prog ouverts dans les bureaux voulu et d'enregistrer la session. à la prochaine connexions, ils devraient s'ouvrir sur le bon bureau.
 
si ce n'est pas le cas alors c'est un bug du gestionnaire de fenêtre. -> rapport de bug


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gnome] Lancer une application sur un workspace précis

 

Sujets relatifs
[MDK 9.0] Comment retrouver un gnome sain ?[divers] pas de troll, moz, kde, gnome, xfce4, font ...
[Mandrake 9] Impossible de lancer l'installation d'oracle9i !Comment changer le WM sous GNOME ?
Comment remettre les parametres d'origine de GNOME ?[Gnome] Mise à jour sur RedHat 9
[debian] lancer une appli au démarrage ?Newbie: Quel application utiliser pour un Serveur Mail sur Linux?
Comment savoir quelle application accede au disque ?rajouter un elements au menu de gnome
Plus de sujets relatifs à : [Gnome] Lancer une application sur un workspace précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR