|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gkrellm: no sensors detected |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 17:54:59 |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Si tu fais sensors t obtiens koi? |
Tux Le Penguin | c'est la journée installation on dirait aujourd'hui |
Tux Le Penguin |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Ba c koi t as carte mere, et pui c normal que gkrellm il trouve pas de sensors si lm-sensors il les trouve pas. |
Tux Le Penguin | ah pis tant que tu y es, fait nous un lsmod et un lspci... |
BMOTheKiller | faut que ce soit compiler dans le noyau aussi, donc avoir fait un p'tit mkpatch.pl à partir des sources de lm_sensors... nan ? Message édité par BMOTheKiller le 20-10-2002 à 18:11:35 |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Pas obliger de partcher le noyau suffit de compiler i2c et lm_sensors et de faire un make install, avec un noyau compatible avec les senseurde temp. Et puis de lancer sensors detect, et de charger les modules demander. Mais y a deja eu de nombreu topic sur le sujet dont les miens si je me souvien bien. |
leirn A.D.I.D.A.S. | gkrellm 2
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:17:24 |
Tux Le Penguin |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | dl les sources et fais ce que je t ai dis. Les sensors ils marchent sous windows? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
apolon34 Vive Linux!! | ouais en fait commences par lancer un sensors-detect |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tux Le Penguin |
|
Tomate | moi aussi j ai des pb avec les sensors (kt7-raid) :
Message édité par Tomate le 21-10-2002 à 00:00:42 |
Tux Le Penguin |
|
PinG Rooteur |
tu vois pas ou est le pb? 1Mo de kernel land pour 1 cg, tu vois pas où est le pb??? tu te fout de moi, c'est pas possible autrement... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tux Le Penguin |
|
Tomate | Tux Le Penguin : j ai fias modprobe i2c-isa et puis sensors et ca me fais la meme chose |
PinG Rooteur |
merci...
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 21-10-2002 à 00:21:45 |
Tomate | alors le lsmod:
|
PinG Rooteur |
Tux Le Penguin |
|
Tomate | up plz |
Tomate | bon j ai fais un apt-get update apres avoir mis testing et unstable, puis sensors-detect, et ca marche now |
Tomate | bon maintenant ke les sensors marchent j ai pu teste LVcool (Vcool de windows porte sous linux)
|
Tux Le Penguin |
|
Tomate | bah ca marche un peu aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gkrellm monitoring via reseau | Le canard dans gkrellm |
Probleme Gkrellm | [ plugin JAVA & Mozilla ] BUG DETECTED |
[gkrellm] probleme installation des plugins [resolu] | gkrellm, je capte pas les erreurs d'install ... |
c'est fiable le relevé de température des HDD dans Gkrellm ? | lm_sensors, mandrake 9.0 devel, kt266 |
pb avec les sensors... | lm_sensors |
Plus de sujets relatifs à : Gkrellm: no sensors detected |