|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb avec les sensors... |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 15:48:26 |
Tomate | personne n a installe de logiciel de monitoring systeme??? |
Tomate | j ai aussi un .tgz de i2c ds /usr/src, mais j ai peur de faire des conneries en l installant |
Tomate | je sais ke je t ennuies 911GT3:D, mais j ai pas envie de niker mon systeme, car j en ai raz le bol de reinstaller ma debian 5 fois par jour!! |
911GT3 en roue libre | si tu as encore les sources configurés, tu peux passé directement au deux dernière étapes. pour des questions de dépendances tu ne pourra pas installer les .deb des modules sans le celui du kernel
|
Tomate | bon ok |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:45:26 |
911GT3 en roue libre | 1) ça c'est le rôle de make-kpkg modules_image et ça se fait toujours depuis /usr/src/linux (encore que, c'est peut-être même pas important)
|
911GT3 en roue libre | Une précisions (parce que je m'était posé la question la première fois )
|
Tomate | ok thx |
Tomate | j ai 3 .deb now : 1 pour le kernel, 1 pour lm_sensors et 1 pour i2c
|
911GT3 en roue libre | installe les trois d'un seul coup. sinon commence par celui du noyau. |
Tomate | ok thx! |
Tomate | il me sort ca kan je veux installer les 3 :
|
911GT3 en roue libre | je l'ai fais bien des fois sans encombre.
|
Tomate | bon j ai fais autrement : j ai continue:D
|
djoh | j'ai tout fait comme il faut (j'ai une debian aussi) mais ça marche pas
|
superX | gkrellm plugins : Message édité par superX le 31-08-2002 à 11:28:04 |
aurelboiss | quand j'avais la debian sur mon server (kt7-raid) j'avais reussi a installer lm-sensor sans prob mais bon apparament ce con de lm-sensor ne trouver pas mes sensors alors ca servait a rien ... Sur ma mandrake j'ai une KR7A-raid et la les sensors sont reconnue et ca marche nickel ....
|
madsurfer Boulet's eradicator |
|
djoh |
|
djoh | bon, fait chier : apt-get remove lm-sensors |
asphro | t as fais un sensors-detect ? |
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il faut repondre oui pour l'ISA
|
asphro | oui faut repondre oui !!
|
djoh | merci ça marche
|
asphro |
|
djoh |
|
djoh | ah nan tu parle du sys temp
|
djoh | putain c'est ma journé, y-a rien qui marche du premier coup aujourd'hui ! |
asphro | ah oui me disait aussi 53 dans ta tour c byzarre |
djoh |
|
superX | djoh ... vues les données , les posts , les smilies ... allez du 20/23 ans . me trompe je ? |
superX | et encore j'ai pris une marge .. |
asphro | pkoi cette question ?
|
aurelboiss | djoh tu peux me dire les modules que tu charges pour t'as kt7 Moi ca na jamais marche meme en choisissant ISA ou SMBus :'(
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lm_sensors | lm_sensors |
lm_sensors | kernel 2.4.18 et "hardware sensors support" |
lm_sensors | lm_sensors |
Plus de sujets relatifs à : pb avec les sensors... |