| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gentoo 2004.0 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:05:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Athlon-XP : y'a les paquetages pour Athlon-XP --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Damned ! Je vais m'imprimer le manuel d'installation |
mirtouf Light is right ! | Bonne idée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Optitribe | Il y'a la version "universal" que tu peux trouver chez linuxiso.org ou sur les divers autres FTP ... Message édité par Optitribe le 28-03-2004 à 18:25:49 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est ce que j'ai pris |
Optitribe | Petite question :
|
mirtouf Light is right ! | Tu ne peux en garder qu'un si tu veux : celui qui t'intéresse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:18:37 ![]() ![]() |
Optitribe | Merci pour l'info |
mirtouf Light is right ! | Disque SATA ? Message édité par mirtouf le 28-03-2004 à 20:08:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mousse121 | bah il y'a un disque sata et un disque ide oui
|
mirtouf Light is right ! | Sans doute. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mousse121 | ok vais tester ca |
Milsboc | De quel stage veux-tu partir ? --------------- # LRU 350452 |
mousse121 | stage 3
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi je pense que je vais abandonné l'idée sur mon P3 733MHZ / 328 MO De ram, je pense que ca prendras trop de temps pour un resultats trop moyen |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Aider moi je retourne sous debian !!! JE BLUFFE PAS !!!!
|
nodus | Commence d'abort par aller voir les forums gentoo, et plus encore le forum français |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai telecharger les paquetage xp, j'ai pas besoin normalement d'internet... je trouve aucun renseignement ... c bizarre ou alors je cherche mal |
dark |
Oui et? On s'en bat les noix |
nodus |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
dark |
Je le disais pas méchament hein? (d'où le smiley à la con |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non mais je crois avoir compris, en fait il faut 2 lecteur cd pour installer en stage3+ packetage précompilé |
belgique | Meuh non |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben si !
|
mirtouf Light is right ! | Si on peut. Tu charges tous le CD dans le RAMDisk.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu peux explicité un peu plus ? |
mirtouf Light is right ! | Plutôt que d'appuyer sur entrée dès le départ tu appuies sur F1 ou F2 pour lire les indications. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok merci ca evitera d'acheter un autre lecteur |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon j'ai fait
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh kkun peux m' expliquer le soucis je comprends pas trop le probleme que tu as ?
--------------- Mes News |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben en fait,
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | wanadoo via sagem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gentoo vs Debian .. Du serieux,les diffs,ce que vous aimé, PasDeTroll | [GENTOO] Francisation |
| [DVD] lecture qui saccade. (gentoo 1.4) | [HELP] Gentoo et /etc/profile |
| [Gentoo nvidia] nvidiaModuleData au démarrage de Xfree | Gentoo - compilation de Baselayout |
| Unreal Tournament 2004 | [Gentoo] emerge xfree-drm ça installe tout xfree? |
| [GENTOO] Bringing eth0 up en background? (RESOLU) | gentoo souris usb comment faire ( pas sur de moi la ) |
| Plus de sujets relatifs à : Gentoo 2004.0 | |