Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gdesklet ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gdesklet ubuntu

n°680846
mygaleladl​f
Posté le 20-05-2005 à 21:06:32  profilanswer
 

salut tout le monde je voulais savoir si il fallait installer quelque chose de special pour que les desklets concernant la temperature de processeur fonctionnent car perso j'ai pas reussi a les faire marcher et je vois pas ce que je pourrais installer pour que ça fonctionne aidez moi s'il vous plait  :sweat:


---------------
le monde informatique est un monde de requin ou certain se distingue par une faculter d'adaptation
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 21:06:32  profilanswer
 

n°680848
nodus
Posté le 20-05-2005 à 21:11:42  profilanswer
 

Essai de regarder le forum gdesklets, tu trouveras peut être une solution à ton problème [:romf]

n°680849
mygaleladl​f
Posté le 20-05-2005 à 21:15:28  profilanswer
 

j'ai deja essayer de regarder sur plusieur topic d'install de gdesklet et j'ai rien trouver il disent juste commetn installer gesklet et comment installer les desklets mais pas si il y a quelque chose a faire pour avoir les temperature de processeurs je pense qu'il doit y avoir un liens a faire avec le bios pour que ça s'affiche mais j'ai rien trouver la dessus je continu mes recherches


---------------
le monde informatique est un monde de requin ou certain se distingue par une faculter d'adaptation
n°680950
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 21-05-2005 à 01:10:35  profilanswer
 

il faut installer les lm-sensors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gdesklet ubuntu

 

Sujets relatifs
gyach et ubuntuUbuntu vs Fedora3 vs Mepis 3.3.1 et Suse 9.3 vs RHEL4
pb de detection lecteur cd a l install ubuntugdesklet
Ubuntu probleme de dependence ducoup plus de locales ...[UBUNTU] install sans le cd ...
[Ubuntu] J'ai des problème sur les caractères accentués...débuts difficiles à Ubuntu
[ubuntu] comment changer son navigateur de fichiers?[Ubuntu] Clé USB
Plus de sujets relatifs à : gdesklet ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR