Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  GCC 2.96 non officiel vers version officiel 2.95.X ou 3.0.X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GCC 2.96 non officiel vers version officiel 2.95.X ou 3.0.X

n°43615
jyp
>-<o>-<
Posté le 16-11-2001 à 11:10:14  profilanswer
 

J'aimerai compiler certains logiciels (Mplayer par exemple) mais comme tout le monde le sait, on ne peut pas le faire avec la 2.96 donc j'aimerai savoir comment installer une nouvelle version 2.95.X ou 3.0.X? Et si il faut mettre les librairies à jour?
Sur le site gcc il y a une rubrique installe mais elle est en anglais!
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 11:10:14  profilanswer
 

n°43674
mean
Posté le 16-11-2001 à 16:55:17  profilanswer
 

pwd
mplayer_xxxx
./configure --disable-gcc-checking
 
blah blah you are stupide blah blah
 
Entrée
 
Et jop
 
Gcc 3.0 + regeneration du noyau ==> Je viens de perdre 2 heures a tout remettre d'equerre (multiboot roulez)

n°43677
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2001 à 17:01:04  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

pwd
mplayer_xxxx
./configure --disable-gcc-checking
 
blah blah you are stupide blah blah
 
Entrée
 
Et jop




 
Question bete. En lisant les docs, et le configure de mplayer, j'ai l'impression d'un soft écrit par un con aigri ? C'est moi qui a mauvais caractère ou ça a fait cet effet là a d'autres ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°43707
cassidy
Black Rainbow
Posté le 16-11-2001 à 18:37:05  profilanswer
 

clair le mec il a vraiment pas l'air de l'aimer le gcc 2.96 :) il tape tellment sur le clou pour nous faire comprendre que c de la merde
 
Il sait pourrave que ca ??

n°43710
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2001 à 18:42:55  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

 
Il sait pourrave que ca ??  




 
Oui. les fichiers objets qu'il crée (en C++ surtout) n'ont plus le format des 2.X, mais pas encore celui des 3.X
 
Au bureau, ca nous a foutu une merde noire ce truc, puisque de temps en temps, une bibliothèque compilée avec ce compilo disjoncte un coup et nous réclame sa recompompilation.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°43711
cassidy
Black Rainbow
Posté le 16-11-2001 à 18:45:51  profilanswer
 

ah je savais pas que c etais a ce pt la...
 
Sont gentils de mettre ca par defaut ds la RH 7.2...
 
Tu me conseil de mettre quoi  a la place?  
C dur a remplacer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  GCC 2.96 non officiel vers version officiel 2.95.X ou 3.0.X

 

Sujets relatifs
[Linux] Sauver des repertoires win98 vers 1 serveur Linuxipchain : redirection vers une autre machine
Document MAC vers PC[linux] Comment copier un fichier vers zindows ??
Quelqu'un aurait une version de linux < 100 Mopour un athlon quelle version du mandrake 8.1?
peut pas copier mes fichiers vers du FAT32 (même en root ;-)OS (Vers lequel va votre coeur???)
un mirror pour le manuel officiel de blackboxAffichage page/page ou redirection vers fichier de l'affichage
Plus de sujets relatifs à : GCC 2.96 non officiel vers version officiel 2.95.X ou 3.0.X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR