Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FVWM] Configurer GDM sous Fedora core2 pour fvwm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FVWM] Configurer GDM sous Fedora core2 pour fvwm

n°514874
djmacou
Posté le 04-07-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

Voilà je viens de me mettre une Fedora Core 2 mais j'ai un petit soucis pour demarrer un windows manager autre que gnome ou kde..
 
Est ce que qqun à déjà installer fvwm sous FC et si oui comment avez vous fait pour ajouter une entrer sous GDM?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

n°514925
djmacou
Posté le 04-07-2004 à 12:35:42  profilanswer
 

up

n°519959
playskool
Posté le 13-07-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

bon je suis pas un pro linux mais ss gnome (ou kde!) tu fais un fvwm --replace& et apres tu ferme la session en la sauvegardant et la qd tu te reconnectes t'as fvwm (bon ya qd meme un pb reste la barre gnome! ca je sais pas l'enlever! j'en suis qu'a mes debuts ;) ) au pire apres tu fais un metacity --replace& et tu peux revenir ds la config de depart.
 
Si t'as des infos en plus je suis preneur!


Message édité par playskool le 13-07-2004 à 13:56:31

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FVWM] Configurer GDM sous Fedora core2 pour fvwm

 

Sujets relatifs
Fedora divers petits problèmes... eth0 - fstab - clavier...Probleme de connexion Red Hat Fedora Core 2
Fedora Core 2 - Install avec ISOs sur DD ?Comparaison Fedora/Suse/Mandrake
Configurer un modem ADSL Sagem USB sous RHFC 2upgrader RH7.3 -> Fedora 1 ? en production
Fedora core 2+redhat 9Fedora et install driver nvidia
Probleme d'installation de ma carte Wi-Fi sous Linux Fedora core 2Touchpad non reconnu avec fedora core 2
Plus de sujets relatifs à : [FVWM] Configurer GDM sous Fedora core2 pour fvwm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR