Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux et freebox en USB possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux et freebox en USB possible?

n°475734
ionik
Posté le 10-05-2004 à 22:50:33  profilanswer
 

Je vine d'instaler mandrake linux 10 et je voudrasi faire marche ma freebox pour avori internet sous linux mais coment faire et est-ce possible deja?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 22:50:33  profilanswer
 

n°475735
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 10-05-2004 à 22:55:05  profilanswer
 

[:kyo54]

n°475736
ionik
Posté le 10-05-2004 à 22:55:44  profilanswer
 

:'(

n°475737
ionik
Posté le 10-05-2004 à 22:56:03  profilanswer
 

il parle pas de l'usb que de la conexion reseau

n°475741
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 10-05-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

exprime toi clairement (si possible achètes toi des doigts et un dico aussi)

n°475771
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-05-2004 à 23:32:02  profilanswer
 

black_lord a écrit :

exprime toi clairement (si possible achètes toi des doigts et un dico aussi)


 
c'est pas la peine d'être désagréable et de se moquer de ses problèmes d'expression !  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°475785
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-05-2004 à 00:06:58  profilanswer
 

ionik a écrit :

Je vine d'instaler mandrake linux 10 et je voudrasi faire marche ma freebox pour avori internet sous linux mais coment faire et est-ce possible deja?


 
comme c'est mon jour de bonté, je vais répondre à une de tes questions : oui, c'est possible.
 
tu devras chercher du coté du client dhcp
 
un tour sur le site de free, section support te fournira un magnifique pdf tres bien foutu qui explique le tout en prenant comme exemple debian.
accessoirement, ce pdf doit etre sur le cd fourni avec la freebox, me semble t il :o


Message édité par perchut2 le 11-05-2004 à 00:55:54
n°475796
ionik
Posté le 11-05-2004 à 00:41:46  profilanswer
 

merci pour ton explication
et desole de voud decevoir ceci n'est pas un probleme c'expression mais juste une trop grande rapidite d'ecriture donc ds fois il y a des erreur et des lettres sont tapper avant d'autre voila le probleme est la

n°475799
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-05-2004 à 00:55:33  profilanswer
 

si tu as la freebox, tu n'es pas limité par le temps comme autrefois en RTC. alors prends ton temps, et veille à écrire correctement.
 
C'est un forum ici, pas un portable.

n°475825
leto
Posté le 11-05-2004 à 07:42:24  profilanswer
 

Avec la freebox , y'a de la doc sur le CD fourni .  
Assez bien faite .  
Mais a ta place, je dépenserai les quelques euros nécessaires, et j'acheterai un cable réseau . C'est tellement mieux

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 07:42:24  profilanswer
 

n°475847
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-05-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

ionik a écrit :

merci pour ton explication
et desole de voud decevoir ceci n'est pas un probleme c'expression mais juste une trop grande rapidite d'ecriture donc ds fois il y a des erreur et des lettres sont tapper avant d'autre voila le probleme est la


 
C'est typiquement le genre de message qui, aussi normal et poli soit-il sur le fond, est totalement repoussant et déclencheur d'agressivité sur la forme... :o  
 
Sinon, comme déjà dit, tout est expliqué dans la doc que free donne avec la bobox :p

n°475896
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-05-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pas la peine d'être désagréable et de se moquer de ses problèmes d'expression !  :o


 
quand quelqu'un a des problèmes d'expression ça se voit nettement :o Ici c'était juste le fait de ne pas taper correctement donc un effort et tout est rentré dans l'ordre :D

n°475904
Kahyman
Posté le 11-05-2004 à 10:52:34  profilanswer
 

ionik a écrit :


et desole de voud decevoir ceci n'est pas un probleme c'expression mais juste une trop grande rapidite d'ecriture donc ds fois il y a des erreur et des lettres sont tapper avant d'autre voila le probleme est la


 
Quand on ne sait pas tapper au clavier vite et bien, on le fait lentement.
 
Question : c'est en quelle annee que l'on apprend la difference entre infinitif, participe passe, et 2e personne du pluriel ? et les pluriels ?
 
 :pfff:

n°475907
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-05-2004 à 10:54:02  profilanswer
 

Ca dépend du niveau des classes logiquement c'est CE2/CM* (je peux demander confirmation à ma moitié)


Message édité par black_lord le 11-05-2004 à 12:35:49
n°475910
Kahyman
Posté le 11-05-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

Ah ? Ce n'est pas BAC+6 ?
 
(c'aurait explique partiellement le nombre de personnes n'etant pas fouttues de faire la difference entre un accent aigu, un "er" et un "ez" )
 
:lol:

n°475911
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-05-2004 à 10:56:26  profilanswer
 

kahyman a écrit :

Ah ? Ce n'est pas BAC+6 ?
 
(c'aurait explique partiellement le nombre de personnes n'etant pas fouttues de faire la difference entre un accent aigu, un "er" et un "ez" )
 
:lol:


 
langage SMS inside [:mrbrelle]

n°475921
Kahyman
Posté le 11-05-2004 à 11:03:32  profilanswer
 

je te rassure, c'est de pire en pire oui, mais ca ne date pas du sms. Avant c'etait IRC la raison... En fait, tout est du au manque de "coups de pieds au cul" de la part des parents lors des premieres annees de scolarite. Un gamin ca se motive et ca doit etre encadre...
 
Je ne suis pas de langue maternelle francaise, et puree ce que je me suis pris comme remarques etant gamin quand mes parents voyaient que je faisais des erreurs de congugaison / grammaire... Question de respect de la langue et des autres.
 
Enfin bon certains pensent que le langage SMS "c'est plus facile" je pense plutot que "c'est moins respectueux de l'interlocuteur".


Message édité par Kahyman le 11-05-2004 à 11:04:49
n°476037
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 12:34:34  profilanswer
 

black_lord a écrit :

Ca dépend du niveau des classes logiment c'est CE2/CM* (je peux demander confirmation à ma moitié)


 [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476039
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-05-2004 à 12:35:37  profilanswer
 

:whistle:

n°476040
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 12:35:42  profilanswer
 

kahyman a écrit :

je te rassure, c'est de pire en pire oui, mais ca ne date pas du sms. Avant c'etait IRC la raison... En fait, tout est du au manque de "coups de pieds au cul" de la part des parents lors des premieres annees de scolarite. Un gamin ca se motive et ca doit etre encadre...
 
Je ne suis pas de langue maternelle francaise, et puree ce que je me suis pris comme remarques etant gamin quand mes parents voyaient que je faisais des erreurs de congugaison / grammaire... Question de respect de la langue et des autres.
 
Enfin bon certains pensent que le langage SMS "c'est plus facile" je pense plutot que "c'est moins respectueux de l'interlocuteur".


[:kiki]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476041
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-05-2004 à 12:36:36  profilanswer
 


 
:??:
la tournure est correcte il me semble..

n°476042
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 12:39:40  profilanswer
 

black_lord a écrit :

:??:
la tournure est correcte il me semble..


 
c'est pas un manque de respect, faut pas pousser quand même  :sarcastic:  
ça dépend à qui et dans quelle circonstance tu ne fais pas d'effort
moi si la phrase est compréhensible, le style sms ne me dérange pas
c'est quand la phrase n'est pas compréhensible que ça me gonfle mais dans ce cas j'ignore  [:mrbrelle]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476071
Kahyman
Posté le 11-05-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pas un manque de respect, faut pas pousser quand même  :sarcastic:  
ça dépend à qui et dans quelle circonstance tu ne fais pas d'effort
moi si la phrase est compréhensible, le style sms ne me dérange pas
c'est quand la phrase n'est pas compréhensible que ça me gonfle mais dans ce cas j'ignore  [:mrbrelle]


 
Si c'est un manque de respect. Ecrire n'importe comment quand tu ne connais pas la personne c'est comme parler n'importe comment a une personne que tu croises dans la rue. C'est une question d'education et de savoir vivre.
 
Des erreurs oui ca arrive a tout le monde. Mais quand c'est de la mauvaise foi flagrante... (en plus il avoue que c'est un "probleme de vitesse" ou plutot de faineantise)
 
Tu viens sur un forum tu fais un effort c'est la moindre des choses. Et ceci que tu poses une question ou que tu y repondes. Je fais des efforts je ne trouve pas que ce soit difficile de se concentrer et de se relire (alors que ce n'est pas ma langue maternelle). Qu'on ne me dise pas que le je m'en foutisme est normal.
 
MAIS OU VA LE MONDE !  :fou:  
 
;)
 

n°476078
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 13:32:48  profilanswer
 

kahyman a écrit :

Si c'est un manque de respect. Ecrire n'importe comment quand tu ne connais pas la personne c'est comme parler n'importe comment a une personne que tu croises dans la rue. C'est une question d'education et de savoir vivre.
 


[:violon] enlève le balai que tu as dans le cul :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476080
Kahyman
Posté le 11-05-2004 à 13:35:01  profilanswer
 

Apprends a vivre en societe...

n°476184
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-05-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

Moi je suis d'ac avec kahyman, quand tu demandes un service ou une information sur un forum, la moindre des politesses est de prendre quelque minutes pour bien rédiger la demande.

n°476185
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

moi du moment que je comprends je vois pas le pb, c'est un forum ici, faut pas abuser non plus :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476192
Docteur_Ca​nard
Posté le 11-05-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pas un manque de respect, faut pas pousser quand même  :sarcastic:  
ça dépend à qui et dans quelle circonstance tu ne fais pas d'effort
moi si la phrase est compréhensible, le style sms ne me dérange pas
c'est quand la phrase n'est pas compréhensible que ça me gonfle mais dans ce cas j'ignore  [:mrbrelle]


 
toutafé j croi ke certain abuse sur la fasson décrir d posteur tou l monde pass po sa vi a ecrir d post et on é po la pour fer plésir à Kapelo alor un po d respé ke diabl c po la pein de fer la promo des soft open sources si on a un espri ossi fermai mé bon je suis sur ke vous posté avé lynx en utilisan ispel tt lé 2 min bref soyé toléran bordelle de m...

n°476194
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-05-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

:)

n°476198
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2004 à 15:05:42  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :

toutafé j croi ke certain abuse sur la fasson décrir d posteur tou l monde pass po sa vi a ecrir d post et on é po la pour fer plésir à Kapelo alor un po d respé ke diabl c po la pein de fer la promo des soft open sources si on a un espri ossi fermai mé bon je suis sur ke vous posté avé lynx en utilisan ispel tt lé 2 min bref soyé toléran bordelle de m...


 
le début est caricatural mais la fin est compréhensible [:romf]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°476205
Docteur_Ca​nard
Posté le 11-05-2004 à 15:17:44  profilanswer
 

kahyman a écrit :

Enfin bon certains pensent que le langage SMS "c'est plus facile" je pense plutot que "c'est moins respectueux de l'interlocuteur".


 
C'est marrant, ça me prend 3 fois plus de temps que pour écrire en français "presque correct".

n°476214
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-05-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

ionik a écrit :

Je vine d'instaler mandrake linux 10 et je voudrasi faire marche ma freebox pour avori internet sous linux mais coment faire et est-ce possible deja?


 
 
page 43 de la doc, si ma mémoire est bonne :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux et freebox en USB possible?

 

Sujets relatifs
linux et freebox en USB possible?Quel est la meilleur distribution de linux?
[mdk10][Speed Touch USB] Probleme pour me connecter ?[Linux]delete mail par command
2 Disques en raid non reconnu sous linux.. :( Comment faire ?Linux - quoi et comment ?
[BOOT] Linux et BSD sur CompactFlash / USB ?? 
Plus de sujets relatifs à : linux et freebox en USB possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR