| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : linux et freebox en USB possible? | ||
| kadreg |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kadreg |
|
| Docteur_Canard |
|
| udok |
|
| dr-freuderick | :) |
| Docteur_Canard |
|
| udok | moi du moment que je comprends je vois pas le pb, c'est un forum ici, faut pas abuser non plus :o |
| dr-freuderick | Moi je suis d'ac avec kahyman, quand tu demandes un service ou une information sur un forum, la moindre des politesses est de prendre quelque minutes pour bien rédiger la demande. |
| Kahyman | Apprends a vivre en societe...
|
| udok |
|
| Kahyman |
|
| udok |
|
| black_lord |
|
| udok |
|
| black_lord | :whistle: |
| udok |
|
| Kahyman | je te rassure, c'est de pire en pire oui, mais ca ne date pas du sms. Avant c'etait IRC la raison... En fait, tout est du au manque de "coups de pieds au cul" de la part des parents lors des premieres annees de scolarite. Un gamin ca se motive et ca doit etre encadre...
Je ne suis pas de langue maternelle francaise, et puree ce que je me suis pris comme remarques etant gamin quand mes parents voyaient que je faisais des erreurs de congugaison / grammaire... Question de respect de la langue et des autres. Enfin bon certains pensent que le langage SMS "c'est plus facile" je pense plutot que "c'est moins respectueux de l'interlocuteur". |
| black_lord |
|
| Kahyman | Ah ? Ce n'est pas BAC+6 ?
(c'aurait explique partiellement le nombre de personnes n'etant pas fouttues de faire la difference entre un accent aigu, un "er" et un "ez" ) :lol: |
| black_lord | Ca dépend du niveau des classes logiquement c'est CE2/CM* (je peux demander confirmation à ma moitié) |
| Kahyman |
|
| black_lord |
|
| philou_a7 |
|
| leto | Avec la freebox , y'a de la doc sur le CD fourni . Assez bien faite . Mais a ta place, je dépenserai les quelques euros nécessaires, et j'acheterai un cable réseau . C'est tellement mieux |
| perchut2 | si tu as la freebox, tu n'es pas limité par le temps comme autrefois en RTC. alors prends ton temps, et veille à écrire correctement.
C'est un forum ici, pas un portable. |
| ionik | merci pour ton explication
et desole de voud decevoir ceci n'est pas un probleme c'expression mais juste une trop grande rapidite d'ecriture donc ds fois il y a des erreur et des lettres sont tapper avant d'autre voila le probleme est la |
| perchut2 |
|
| udok |
|
| black_lord | exprime toi clairement (si possible achètes toi des doigts et un dico aussi) |
| ionik | il parle pas de l'usb que de la conexion reseau |
| ionik | :'( |
| black_lord | [:kyo54] |
| ionik | Je vine d'instaler mandrake linux 10 et je voudrasi faire marche ma freebox pour avori internet sous linux mais coment faire et est-ce possible deja? |