Comment puis je faire avec fluxbox pour demander a une fenetre (la tele ) de rester toujours au premier plan?
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 20:56:11
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-11-2003 à 20:57:54
cette option est disponible dans la version cvs que je te conseille d'ailleurs
cooleric
Posté le 02-11-2003 à 21:03:08
et sinon ya pas moyen? Car j'utilise la version disponible dans portage (gentoo) et jai pas envie de tout bousiller (meme si c quasiement fait lol)
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-11-2003 à 21:12:35
bah compiler un cvs c'est pas bien dur hein ...
(bon il est vrai que tu pars de gentoo donc t'ai pas aider )
cooleric
Posté le 02-11-2003 à 21:14:03
non mais compiler un cvs je sais faire lol. le seul truc c que jaimerais garder la mise a jour facile de gentoo quoi...
v voir si je trouve un ebuild pour la version cvs. de toutes facon vu comment ma gentoo merde elle va pas rester longtemps
non mais compiler un cvs je sais faire lol. le seul truc c que jaimerais garder la mise a jour facile de gentoo quoi...
v voir si je trouve un ebuild pour la version cvs. de toutes facon vu comment ma gentoo merde elle va pas rester longtemps
voila une bonne idée
sinon le cvs est facile a mettre a jour de toute maniere
Bon en fait le 0.9 est dans l'arbre portage meme sil apparait pas quand je fais une recherche (vive gentoo....)
Donc c'est bon ca marche! elle a lair tres tres tres bien cette version!
* x11-wm/fluxbox
Latest version available: 0.1.14-r2
Latest version installed: [ Not Installed ]
Size of downloaded files: 366 kB
Homepage: http://fluxbox.sf.net Description: Window manager based on Blackbox -- has tabs.