|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Fedora Core 2 Final est disponible |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:30:55 ![]() ![]()
|
BMOTheKiller | ah, ils ont changé de noyau au dernier moment dans la dev, c'est le 2.6.6 maintenant (2.6.6-1.368) |
Willits La réponse est 42 | Pas vue. C'est mieux le 2.6.6 que le 2.6.5 non ? |
boblenain200 | Dl in progress |
BMOTheKiller |
|
greeeg | Pourquoi quand je download le DVD il me met une taille de 72Mo au lieu de 4Go Message édité par greeeg le 18-05-2004 à 20:25:46 |
moritan | Je fait un update de mon système et je teste |
carot0 | y la possibilité d'installer un noyeau 2.4 a la place d'un 2.6 comme sur certaine distro ? Message édité par carot0 le 18-05-2004 à 20:59:12 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:58:56 ![]() ![]()
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello !
|
greeeg | le mirror suisse Message édité par greeeg le 18-05-2004 à 21:50:20 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ... |
greeeg |
Message édité par greeeg le 18-05-2004 à 21:51:06 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | grrr alors c'est mon provider (cablecom) qui me bride ??? |
j_c_p Linux user | pouf vivement la nouvelle Debian (nan, je rigole |
Hooola géant vert .... | une idée de qd les images DVD seront sortis ?? (parce qu'elle m'interresse cette distrib, mais hors de question de gacher un cd, et j'ai que des dvd+rw |
boblenain200 | Deja sorti |
drvins | J'ai un problème avec FC2. Je l'ai téléchargé hier et au début de l'install j'ai ce message d'erreur :
|
Doctor46 | j'ai eu exactement le même problème et c'etait la premiere fois que je fais quelque chose d'important sans faire de backup --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
boblenain200 |
|
greeeg | Quelqu'un a-t-il réussi à downloader le DVD ?
|
ianmolo pom pom pom | FC 1 |
greeeg | je parlais de la core 2 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ftp://ftp.crihan.fr/mirrors/fedor [...] 6/iso/DVD/
|
j_c_p Linux user | indice : qu'est ce qu'un core Message édité par j_c_p le 24-05-2004 à 20:15:40 |
greeeg |
|
174flo | En ce moment j'utilise une Mandrake, mais je m'intéresse à fedora. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
j_c_p Linux user |
|
174flo |
j_c_p Linux user | mdr |
carot0 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | carot0> tu es un marrant.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
AirbaT Connection timed out |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
AirbaT Connection timed out |
|
Didou01 | Je l'ai téléchargée cette semaine et décidé de l'installer à la place de RedHat 9 sur une de mes machines.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | pour webmin pourquoi t'as pas essayé avec yum ? O_o |
boblenain200 | +1 ou bien avec Apt -_-
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alsa sous Fedora Core 1 | réseau local + partage de connexion xp/fedora |
fedora core 1 et red hat 9 | [ Fedora + LCD ] Problème d'affichage des Polices |
Fedora 2 Test 3 | Lire un disque NTFS avec Fedora 2 (Test 2) |
Pb KDE sous Fedora core 1 | |
Plus de sujets relatifs à : La Fedora Core 2 Final est disponible |