Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  faire un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un reseau

n°36750
warmasterc​s
Posté le 22-10-2001 à 22:01:51  profilanswer
 

D'ici quelques jours je vais effacer win2000 et ne laisser que la mandrake 8.1 sur mon pc principal (desktop) . En amont j ai un petit p166 , 32 mo de ram avec je pense openBSD (il me servira de serveur (SSH..), partage de la connexion internet, firewall , bref c lui qui sera "face" au net .
Bientot je vais acquerir un portable qu il faudra connecter a tout ca (sous mandrake ou debian)
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 22:01:51  profilanswer
 

n°36826
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 09:54:23  profilanswer
 

Welcome  to a beautiful and Complicated world :D ;)
 
nan je taquine dark la :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°36827
Sebastien
Posté le 23-10-2001 à 09:57:56  profilanswer
 

Beautiful pour tous, compliqué pour beaucoup, le tout c d'etre motive et de ne pas avoir l'esprit etroit.

n°36989
warmasterc​s
Posté le 23-10-2001 à 19:50:51  profilanswer
 

j hesite finalement utiliser debian plutot que openbsd (surtout que debian je connais beaucoup plus)
un avis ?

n°37007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2001 à 20:35:46  profilanswer
 

debian est très bien ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37088
warmasterc​s
Posté le 24-10-2001 à 00:43:22  profilanswer
 

ouais je laisse tomber l idée des *BSD pour l instant  
donc y ma faut une distribution securisée au maximun car je compte faire un serveur SSH .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  faire un reseau

 

Sujets relatifs
Distribution du net sous Linux a un reseau local help !Soft monitoring reseau sous X
Irq et i/o d'une carte reseau sitecom a base de Rtl8139CProg pour compter le trafic qui passe sur une interface reseau
comment installer une carte reseau sous solaris?reseau par modem
problème de carte réseauréseau par le port série
pb réseau linux/windows et partage d'imprimanteInstallation du reseau sous linux
Plus de sujets relatifs à : faire un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR