Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installer une carte reseau sous solaris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer une carte reseau sous solaris?

n°32827
mornfulwas​te
Posté le 03-10-2001 à 20:05:07  profilanswer
 

La carte c une dlink dfe530tx

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 20:05:07  profilanswer
 

n°32849
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 03-10-2001 à 20:32:36  profilanswer
 

elle n'est pas détecté à l'install ? C Solaris pour X86, c ça ? Si pas détectée à l'install, ça part mal. Tu es allé voir sur le site de sun si ta carte est supportée ?


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°32851
mornfulwas​te
Posté le 03-10-2001 à 20:35:11  profilanswer
 

non a l'install il me detecte bien a network interface mais ensuite que dalle quand je fais un ifconfig il me dit que eth0 n'existe pas.Donc je regarde dans /dev et la pas de eth0 j'en conclus donc que sous solaris la carte reseau s'appelle pas comme ca

n°32853
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 03-10-2001 à 20:39:16  profilanswer
 

ah ben non, sous Solaris, c en général hme0, ou qfe0 (pour les cartes quad) ou dfe0 (je ne suis pas sur pour celui la...)  
 
Essaie de faire un truc du genre : ifconfig plumb hme0ou ifconfig hme0 plumb. Lis le man de ifconfig et recherche le mot plum en cas.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°32871
boisse
Well...fuck
Posté le 03-10-2001 à 21:50:00  profilanswer
 

bah pour x86 je c pas.....mais sur sparc tu lance boot - r sous le prompt ok et rulez....
 
sinon regarde du cote des comandes devfsadm ou devlinks...
sous solaris les carte 10Mb apparaissent en le0 et les 100 en hme0 de memoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installer une carte reseau sous solaris?

 

Sujets relatifs
quel type de partition pour installer linux ?impossible d installer xine ou ogle
reseau par modem[Solaris] Projet
Solaris 8Installer q3 sous la mandrake avec un cd windose
carte son?problème de carte réseau
réseau par le port série 
Plus de sujets relatifs à : comment installer une carte reseau sous solaris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR