|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb config carte son [évolution] :( |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:21:46 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
marcj | As-tu des sources kernel ayant servi à compiler ton noyau dans /usr/src/linux ? |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | en effet, par contre ne fais surtout pas de make xconfig ni make deps.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | bon merci à tous pour votre aide ....
Message édité par THE REAL XPOULET le 25-06-2002 à 12:14:15 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
snouf | bonour
|
djoh |
Message édité par djoh le 25-06-2002 à 15:57:52 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | spa #rpm -U kernel.... plutot? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:02:31 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh |
|
Message édité par THE REAL XPOULET le 25-06-2002 à 16:06:17 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
snouf | okok, mais vu ke j'suis un casse couille qui prefere comprendre plutot ke ca marche en claquant des doigts, ca va faire quoi ? Ca va m'installer un package .. ok (encore faut-il qu'il soit sur un des cds ou ke je le trouve sur le net ...). Et pkoi il est pas installe de base ? |
snouf | et comment je sais si mon kernel c un kernel-2.4.18i586stc ???
|
djoh |
|
snouf | marchi monsieur
|
djoh |
|
snouf | archi c gentil
|
snouf | bon, ... je rentre chez moi tranquille ... j'allume ma machine,
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | Bonjour, bon pour moi le pb n est toujours pas résolu:
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tous est muet par défaut. docn tu ouvres ton mixeur et tu unmute ce qu'il faut --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | je l'avais fait mais pas mentionner, oups dsl.
djoh |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | je suis loggé en root tt le temps...
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par THE REAL XPOULET le 27-06-2002 à 23:17:52 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | up --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bon on va prendre les choses en main.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | J'suis un petit nouveau, moi ici, alors patapai si j'ai fais un grosse betise, hein
Message édité par THE REAL XPOULET le 28-06-2002 à 09:54:17 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | étonnant les modules semblent être chargés correctement ( snd-card-via8233 et snd-ac97-codec ) et le chipset son semble bien être via8233 et pourtant le module est unused !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | Voici la référence de ma carte mère: VIA KT266 Pro 266 DDR.
au passage les rev10 c'est l'IRQ ?
Message édité par THE REAL XPOULET le 28-06-2002 à 12:50:44 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh | ls -l /dev/dsp* Message édité par djoh le 28-06-2002 à 12:56:23 |
djoh |
Message édité par djoh le 28-06-2002 à 15:25:35 |
Message édité par THE REAL XPOULET le 28-06-2002 à 15:44:07 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | ok je ne lache pas l'affaire ....
Message édité par THE REAL XPOULET le 28-06-2002 à 16:29:01 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | je me rends de ce pas sur lea-linux.org,. --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Problème config graphique après une install :( help plz |
Config de Php4 aidaaaiiiiz moi :( | [Debian] Pb avec client mail Evolution ... [Résolu] |
une carte graphique entrée de gamme ? | Config de carte résal sous deb |
Dvd avec xine 0.9.8 + carte Sigma Hollywood | Drivers Carte son intégrée sous Linux Mandrake 8.0 |
probleme de fin d installation avec mdk 8.2 et carte video | |
Plus de sujets relatifs à : pb config carte son [évolution] :( |