|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Mac ne s'éteint pas |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:56:19 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourrais tu avoir la peine de fournir de plus amples renseignements ... --------------- Intermittent du GNU |
killari il faut aimer pour viser juste | quel types de renseignement veux-tu ???? |
killari il faut aimer pour viser juste |
|
Tomake | La question est pourtant écrite en français :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:52:07 ![]() ![]() |
killari il faut aimer pour viser juste | ok je vais essayé !!!! |
killari il faut aimer pour viser juste | ça a marcher dans le terminal avec >> sudo shutdown -h now |
Tomake | De toute façon sous mac tu ne perds pas grand chose à virer ces logiciels, à part gagner des ressources... |
killari il faut aimer pour viser juste | mais après ça... j'ai installer Onyx pour nettoyer un petit peu le disque des cookies .... et dès que j'ai eu ce problème je l'ai désinstaller. |
killari il faut aimer pour viser juste | Ok Mikala c toi qui le dit t'es |
killari il faut aimer pour viser juste | j'ai tout désinstaller !!!! que dois-je faire maintenant mikala |
lukefab |
|
lukefab |
|
killari il faut aimer pour viser juste | Alors le problème que j'ai est du à ça ???? |
lukefab |
leto |
--------------- -- |
killari il faut aimer pour viser juste |
|
killari il faut aimer pour viser juste | a l'aide !!!!!!! ya t'il quelqu'un qui peut m'aider???? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Je me demande bien comment tu as fait ton affaire...
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Attend demain et apple Mac ou va faire un tour sur forum.macbidouille.com
|
killari il faut aimer pour viser juste | a vrai dire la fonction éteindre et redémmarer ne fonctionent plus. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Donc c'est réglé? |
killari il faut aimer pour viser juste | comment ça c réglé ???? si maintentant je click sur la pomme de finder ensuite je click aussi sur éteindre ou redémmarer aucune fenetre ne s'affiche ... |
killari il faut aimer pour viser juste | je serai obligé d'étteindr emon mac a partir du bouton d'alimentation ... |
chaos0007 | bah je croyais que sudo shutdown -h now fonctionnait...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |