|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ki a deja essayer xmps ?? pour lire le divX??? |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 20:25:42 |
Slyde Lizard of the Coast | le fichier c'est du DivX 3.xx lu avec le codec divx4 natif linux (url?) ou du 4 avec codec 4 ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_fireball I have fucking failed | Les deux, mais pour certains divx, je n'ai que l'image car il se plein de ne pas trouver des fichier acm qui viennent de windows mais que je n'ai pas installé.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Slyde> les pilotes de la V5 y sont normalement avec XFree et dans les CD. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mean | j'ajouterai l'option a connaitre |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 19:39:48 |
Slyde Lizard of the Coast | oki bon jvais essayer tout ca.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | catastrophe :
mean | Copie le plutot sur une partition ext2 si tu as la place
|
mean | PS: Sur un celeron 400 + geforce ca passait en full screen chez moi, avec tonathlon 500 ca devrait rouler sans pb. |
the_fireball I have fucking failed | oui... mais non en fait C lourd de repasser en console pour lancer un top pendant le film Je le lancerai en fenetre la prochaine fois pour vous dire --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Slyde Lizard of the Coast | depuis le RW c pareil... mon bout de video en 640*288 sature grave mon Athlon 500 très rapidement, en -pp 0 (pour être sur)
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | slyde> tu utilises koi ? X11 ? Xv ? SDL ? dga ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Slyde Lizard of the Coast | -vo sdl:x11 -vc divx4 -ao sdl --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mean | xv marche pas ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pkoi l'audio en sdl ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Slyde Lizard of the Coast | alors :
mean | A mon avis, la priorite number one c'est de faire marcher xv en mode accelere si c'est possible avec la V5
|
Slyde Lizard of the Coast | ca me fait des putains de mise à jour à faire... xfree, les pilotes 3DFX. Je ne les aient pas, j'ai pas de connect haut débit pour les ramasser, j'ai pas vraiment envie d'exploser mon X comme la dernière fois, je taf sous linux ca me ferait chier de tout peter.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | slyde>
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | Euh Dark, moi avec ta commande et le driver nv de xfree4, ça me répondait XVideo mais mplayer ne pouvait pas initialiser Xv. J'ai du mettre, comme écrit quelque par, les pilotes de Nvidia pour pouvoir utiliser mplayer et Xv.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire du ntfs sous win98.... | divx & linux |
j'ai un pc un graveur et un divx mais comment faire pour 1 ibook | Je cherche des sites aux format RSS pour pouvoir les lire dans Gkrellm |
putain chui content mplayer et divx marche | divx sous solaris |
lire les logs en temps réel | Encodage Divx |
faire un divx avec un imac ? | DIVX |
Plus de sujets relatifs à : ki a deja essayer xmps ?? pour lire le divX??? |