Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  erreur installshield wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur installshield wizard

n°730904
Nicoss3
Posté le 17-09-2005 à 13:03:50  profilanswer
 

salut,
 
Voila depuis quelques temps j'ai des problèmes pour installer des jeux ou des applications. Achaque tentative d'installation de jeux ou applications le message d'erreur suivant apparait :
INSTALLSHIELD WIZARD :
Le programme d'installation a rencontré une erreur :
"fermez les programmes en cours d'exécution"
"videz vos fichiers temporaires"
"vérifiez votre connexion internet"
 
Code erreur : -6005
 
N'ayant pas envie de formater car c'est un travail long et pénible, j'aimerai et je remercierai volontier tous ceux qui pourrait m'aider à résoudre se problème.
Je dispose actuellement windows Xp pro sp1, nforce2-400, AMD xp 2800+, 1go de ram, nvidia 6600gt 128mo.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:03:50  profilanswer
 

n°730919
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  erreur installshield wizard

 

Sujets relatifs
vlc-0.8.2 : erreur de compilation sous MDK10.2erreur de taille des partitions
erreur lors de copie de fichier:"cp ne peut evaluer..."mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev
avidemux2 : ne se lance pas : erreur libmozjs.soerreur de compilation de cvscedega sur AMD64
erreur au boot de mandriva 10.1[Debian] Erreur démarrage mysql :/
erreur avec sudo[erreur, doublon]
Plus de sujets relatifs à : erreur installshield wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR