Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev

n°725452
lepiaf69
Posté le 05-09-2005 à 13:09:53  profilanswer
 

tout marchais nickel. et quand je suis aller dans le gestionnaire synaptic de debian. il m'a dit qu'il y avais un paquet cassée, j'ai voulu le réparé et il me met ca : le paquet est "udev"
 
 
(Lecture de la base de données... 122529 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de udev 0.056-3 (en utilisant .../archives/udev_0.068-2_i386.deb) ...
udev requires a kernel >= 2.6.12, upgrade aborted.
 
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/udev_0.068-2_i386.deb (--unpack) :
 le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
 
Échec, toutes les modifications n'ont pas pu être appliquées. - Faites défiler la fenêtre pour trouver l'erreur.ù
 
Pourtant avant tout marchais nickel, je n'ai eu aucune erreur dans aucun programme. est-ce que je peux le supprimer complètement et le réinstaller , ou ca pourrai tout faire fouaré ??  a cause de cette erreur de ce paquet, je n'arrive plus a installer d'autre paquet depuis ce gestionnaire
Merci d'avance...


Message édité par lepiaf69 le 05-09-2005 à 13:11:19

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:09:53  profilanswer
 

n°725513
Devman
Posté le 05-09-2005 à 15:37:18  profilanswer
 

La dernière version de udev nécessite un noyau 2.6.12 pour fonctionner, rien de plus compliqué... Installe donc un noyau plus récent, et ensuite tu pourras mettre la dernière version d'udev, et tu n'auras plus de paquets cassés dans Synaptic :)

n°762163
bichtoubar​d
Posté le 14-12-2005 à 18:43:02  profilanswer
 

Oui mais sans apt-get c'est pas facile d'installer un nouveau noyau ...
Il y a pas une solution plus élégante ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev

 

Sujets relatifs
Fichier contiguavidemux2 : ne se lance pas : erreur libmozjs.so
mise en veille prolongé avec les drivers atisupprimer un user id d'une clef gnupg, pour mettre a jour le serveur
erreur de compilation de cvscedega sur AMD64fichier batch
erreur au boot de mandriva 10.1Mise en réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR