|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoyer un email avec un script shell?? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:56:38 |
chaica | uuencode messages messages.save | mail -s "log firewall" djmacou@hardware.fr Message édité par chaica le 30-07-2004 à 15:04:50 |
djmacou | ok merci bcp
|
chaica | Je précise que le précédent c'était pour une pièce jointe, si tu veux uniquement envoyer dans le corps du mail le texte tu fais:
|
djmacou | oui c ce que j'avais compris je te remercie |
weed | a tout hasard, est ce que l'on peut envoyer le mail via le smtp de notre ISP ou faut il configurer sendmail ? |
chaica | t'es obligé de passer par le mail de ton fai ET il te faut un mta. |
weed | oula prise de tete donc avec le mta sendmail |
void_ppc | ssmtp est simpliste comme MTA juste pour servir de relai par exemple |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:33:34 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
avec postfix, en général, ce sont 3 à 4 paramètres à modifier pour faire fonctionner comme ça...pas plus... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
dam1330 ... | ce n'est pas un tru c particulie a MDK mais a kde |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
non, pas chez un FAI normal --------------- Fluctuat nec mergitur |
chaica |
|
non plus, je pense pas...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est bien ce que j'avais compris et je persiste: non, pas chez un FAI normal --------------- Fluctuat nec mergitur |
dispo, entre autres, dans le package shareutils --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
merci --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est pas plutot sharutils sans e? --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
je viens de tester, ca m envoit le contenu du fichier en texte, pas en tant ke pièce jointe --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
oui
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
chaica |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
chaica |
|
si tu as ton propre serveur smtp local, ta 2nde condition n est pas nécessaire... Message édité par En_Sabah_Nur le 30-07-2004 à 17:07:00 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
chaica |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
et je rajoute meme qu'avec exim par exemple, tu peux meme envoyer un mail sans laisser tourner le démon (donc sans serveur mail au sens propre du terme) --------------- Fluctuat nec mergitur |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REGLE] comment envoyer des email a travers le smtp de son FAI ? | script bash |
Executer un script quand Root se loggue ? | [shell] recupérer juste une valeur d'une chaine |
crontab -e directement par un script shell ??? | petit probleme avec script |
Enregistrer une radio streaming en ogg/mp3 - Record_Radio Script v0.2 | Script php/cgi d'admin |
Plus de sujets relatifs à : envoyer un email avec un script shell?? |